Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Rêve d'Allan DICKENS

Teddy REX

Recommended Posts

QUI connait le show Allan DICKENS "REVE" apparemment il devait se produire à Lille ce Week-End et apparemment ils n'ont pas de nouvelles du dit Alla ???!!!! Auriez-vous des infos

MERCI

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors il me semble que c'est Allan...Et c'est drôle...Ce magicien à contribuer à me donner la passion de la magie...Je l'avais vu au musée de la magie du cap d'Agde quand j'était petit...Et depuis je n'ai plus décroché...Bref, je sais qu'il a un site internet ( a pas cherché l'adresse)...C'est un show de GI qu'il presente...C'est tout ce que je sais...

++

Hard to learn, hard to master.

Il aurait du se produire à Strasbourg il y a 2 semaines mais le spectacle a été annulé 2 jours avant sans plus d'expliquations...

J'ai du me faire remboursé...

Allan a toute une équipe commerciale qui démarche les CE de la région en leur envoyant un CD de présentation etc. Bref c'est la grosse machinerie.

Mais moi, je ne l'ai jamais vu.

Effectivement , confirmation de l'annulation malgré des réservations certaines , donc ce n'est pas une question de manque de spectateurs et je peux dire que les CE qui avaient réservés sont FURIEUX!!!!

je pense qu'il a interet à..."disparaitre" car il va avoir de gros ennuis !!!! Mais en attendant comme tu dis , les spectacles de magie en prenne plein la tête à cause de ZOZO de ce type

Il a laissé 16.000 Spectateurs sur le carreau!!!! une TRES mauvaise image du monde du spectacle , et a invoqué une soit disante mésentente avec le loueur du Zénith de Lille , ce qui doit être faux puisqu'il a fait le même coup à Strasbourg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...