đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Philippe WELLS · PubliĂ© le
J'ai le plaisir de vous prĂ©senter mon spectacle, un spectacle de mentalisme contemporain mĂȘlant intuition, arithmancie, connexion humaine, et intelligence artificielle. Avec Nova, une IA sarcastique et (presque) brillante, le public embarque dans un voyage oĂč prĂ©dictions impossibles, influences mentales, et distorsions temporelles sâenchaĂźnent jusquâau final mathĂ©matique⊠Un mentalisme narratif, interactif, et rĂ©solument actuel. Une question centrale : lâIA peut-elle remplacer un mentaliste ? Communication.pdf -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Les reproductions Hector de Trois sont Ă©ditĂ©s par les Editions Dusserre câest courant et on en trouve encore aujourdâhui en neuf comme en occasion entre 8 et 25 euros . Câest sympa pour donner un style ancien Ă certaines routines. Le jeu des papes de Grimaud date des annĂ©es 1980, 1983 il est plus rare et plus Ă©ditĂ© mais on en trouve encore en occasion Ă partir de 30 euros. Les cartes fantaisie Grimaud datent aussi de 1983. Câest une copie du jeu dâAlfred Gerente vers 1850. TrĂšs joli pour des routines anciennes on en trouve en occasion dans les 20 euros mais câest assez rare  . Je ne connais pas les autres.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.