đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Vincent CAZE · PubliĂ© le
OK Yann Merci pour ta réponse, j'essaierai de passer ce samedi mais pas longtemps car je travaille. -
Par Paul ROYES · PubliĂ© le
Yes, clairement j'hĂ©site. En scĂšne c'est sĂ»r que ça ne passe pas. En salon petit comitĂ© (20 personnes max) façon goĂ»ter d'anniversaire, ça peut le faire. Peut-ĂȘtre mĂȘme plus que les routines de Gabriel Gascon qui feront moins rĂȘver les enfants. HĂ©sitation quand tu nous tiens. En tout Ă©tat cause, je me dis que je vais d'abord essayer de faire bien ce que je fais lĂ (et le tester plus largement) avant de rĂ©investir. -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„65 ⏠-  NEUF  ( jamais utilisĂ© ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal âŒïž Pour collectionneurs ou amateurs de belles boites Ă piĂšces đš Les boĂźtes Okito de Viking sont rĂ©putĂ©es pour ĂȘtre les meilleures en terme de qualitĂ© depuis leur crĂ©ation. FabriquĂ©es dans la plus pure tradition de Viking selon des spĂ©cifications rigoureuses dâun travail artisanal au tour Ă mĂ©taux. Satisfaction garantie! ⥠Star Okito Slot Box Cette boĂźte est diffĂ©rente de la boĂźte Okito. Elle permet de rĂ©aliser des passes diffĂ©rentes. Exemple : Vous retournez la boite, les piĂšces tombent, mais il en restera toujours une Ă l'intĂ©rieur qui tombera que quand vous le dĂ©sirez. LivrĂ© avec son couvercle  ⥠Okito Reduite est un outil parfait si vous dĂ©sirez amuser vos spectateurs ou les surprendre encore plus. En effet, cette boĂźte est la rĂ©plique exacte de notre Okito Box avec cependant un dĂ©tail qui fait la diffĂ©rence : le diamĂštre est lĂ©gĂšrement plus petit. Imaginez donc que vous demandez au spectateur de vous aiderâŠil sera incapable de placer les piĂšces Ă lâintĂ©rieur de la boĂźte alors que vous les en avez retirĂ©es quelques instants auparavant. IdĂ©ale si vous lâutilisez avec une boĂźte Okito standard, vous nâaurez quâĂ procĂ©der Ă un change pour rendre dingues vos spectateurs⊠Vous utiliserez le couvercle de la  Star Box  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8186
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.