- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Top tout cela. @Billy DEBU sera aussi des nôtres pour parler de l'évolution de sa carrière et peut-être nous présenter quelques routines. 😉 @Félix SIMON va nous présenter LUMEN Clipboard de Audience Wonderland et toutes les possibilités de cette tablette électronique. Après le congrès MD, @Pierre-Yves SCORDIA nous partagera les possibilités de ses créations via une routine. Et bien sûr @Michel DARLONE, @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Pascal BECQUERELLE, @Alexis DUDZIAK et touts les autres. Je les laisse vous 'teaser' ce qu'ils pouraient nous montrer. 😉 Pour mémoire, les Apéros Magiques c'est TOUS les lundis de 18h30 à 20h30. Et c'est gratuit et ouvert à tous. Viendez, on s'amuse bien ! Le lien est toujours le même : https://us02web.zoom.us/my/vmlive
-
Par Thomas HENRARD · Publié le
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Thomas ! ✨ Pour notre rendez-vous de lundi au Cercle VM, je vous propose un petit voyage… au cœur de la magie des pièces ! Je présenterai la M-Box de Jimmy FAN — une Okito Box — ainsi que The Moon by TCC, un effet lunaire tout en subtilité, avec un petit miroir et beaucoup de mystère… Des pièces, des boîtes, un brin d’illusion et beaucoup de passion : l’idée, c’est de partager ensemble un moment magique, loin des cartes pour une fois ! À lundi pour faire scintiller les regards et faire disparaître quelques réalités… Magiquement vôtre, Thomas (Ou peut-être… son double invisible) 🪙🪄🌙 -
Par Marek ABAJI · Publié le
Impressionnant de voir comment sa chaîne YT évolue magnifiquement bien depuis toutes ces années. Bravo Alexis! 🤩
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.1k
-
Recommended Posts