đ„ Masterclass 2024 de Benoit CAMPANA
Annonces
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Merci pour cette dĂ©couverte. En effet, VM est citĂ© presque 100 fois đ -
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Je parle Ă©videment en terme d'itr mĂ©caniques đ -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Hello Nicholas đ Je ne sais pas Ă quel point c'est facilitĂ© avec les Venom Pro mais c'est ultra simple de changer de bobine et d'utiliser une bobine de secours ou une bobine avec un fil diffĂ©rent avec le Gravity Reel ou le Phantom Hand. Ou encore sans changer le type de fil, c'est encore plus simple avec les ITR de Mesika đ€ En vrai, le prix je le comprends largement đ€ Mes Venom premiers du nom sont mes meilleurs ITR mĂ©caniques. Et je ne doute pas une seconde que les Venom Pro soient des dingueries đ€©đđ€ C'est juste qu'Ă titre personnel, je ne jure que par les ITR Ă©lectroniques. Les ITR Ă©lectroniques et mĂ©caniques ont des caractĂ©ristiques diffĂ©rentes, en fonction de nos besoins notamment. C'est pas que l'un soit mieux que l'autre mais c'est un peu comme la guitare Ă©lectrique ou acoustique, quand on est guitariste on est souvent plus l'un que l'autre. Sans dire que l'un est mieux que l'autre. C'est une histoire de goĂ»t (et d'attentes, et de type de magie / musique) đđđ Bref, les Venom Pro sont probablement les meilleurs ITR mĂ©caniques et je suis certain que le prix est largement justifiĂ© đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.