đ„ Masterclass 2024 de Benoit CAMPANA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par LĂ©onard M@LB3QU! · PubliĂ© le
Les machines Ă fumĂ©e... Un pĂ©chĂ© mignon depuis les "boumes" de ma jeunesse (cette odeur de barbe a papa, miam!). PlutĂŽt la version "dancefloor", donc Pour la magie j'en ai possĂ©dĂ© ou empruntĂ© quelques unes. Ăa rajoute du "whahou" aux tours de passe passe un peu flashy. Un temps, j'ai pensĂ© que ça pouvait masquer un "tour de main" qui bave un peu mais en fait c'est souvent une contrainte en plus Ă gĂ©rer. C'est rarement indispensable pour un effet. Du coup c'est plutĂŽt un truc qui est restĂ© dans mes tiroirs. Mais en voyant l'idĂ©e de ce modĂšle (rien n'est cachĂ© dans les trailers), j'ai craquĂ©. J'ai un peu jouĂ© avec. Vraiment compact et lĂ©ger. Pratique Ă dĂ©clencher, pratique Ă installer, discret. Seul dans le dressing devant le miroir on entend clairement le bruit du ventilo, mais dĂšs qu'il y a du monde c'est trĂšs acceptable. Il met plusieurs heures Ă se recharger. Pour l'instant je ne suis pas allĂ© au bout de la batterie en une seule cession d'entrainement, je ne saurais donc pas dire combien d'utilisations max. Le facteur limitant est qu'il faut laisser refroidir le systĂšme entre 2 dĂ©clenchements (5 minutes conseillĂ©es) c'est plutĂŽt ça qui Ă©courte la sĂ©ance d'entrainement. Par contre... Le jet de vapeur est chaud. Le "bidule" est placĂ© sur la peau fine du poignet. Aujourd'hui, j'ai voulu ajouter un peu de "panache" Ă un change de couleur avec un jeu de carte tenu en position surĂ©levĂ©e (avec le poignet un peu pliĂ©, donc). RĂ©sultat, brulure au 2eme degrĂ©. J'ai serrĂ© les dents devant les enfants mais ça cloque bien ce soir... Il y a moyen de rĂ©gler la durĂ©e du jet de fumĂ©e donc il y a probablement un rĂ©glage "safe", mais attention ce n'est pas le cas du rĂ©glage d'usine. A ne pas mettre entre toutes les mains donc ...   -
Par Thierry · PubliĂ© le
Bonjour Ă toutes et tous Je vous propose aujourdâhui un CR sur le rĂ©cent Razor card to wallet. Bon visionnage et excellent week-end đ   -
Par Thomas · PubliĂ© le
Merci @Woody (Philippe) pour ce chouette compte-rendu. Je partage complĂštement tout ce qu'il nous a partagĂ©. Quelques photos portraits que j'ai pu compliquer durant le WE (vous ĂȘtes libre de me suivre sur Insta pour ne pas rater les Stories). â Si vous souhaitez dĂ©couvrir tous les dĂ©tails et vidĂ©os (une trentaine) que j'ai pu rĂ©aliser en direct c'est ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46--comptes-rendus-des-congrĂšs
-
-