Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Amélioration routine

Aloïs BOYET

Recommended Posts

Mouai, après avoir lu la description du tour...J'imagine qu'il faut simplement enregistrer son numero dans le portable du spectateur avec le nom d'une carte a forcer...C'est pas mal...Mais pas très pratique que même...Dans tout les cas je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce DVD...Bref...

++

Hard to learn, hard to master.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

perso, j'ai enregistré le numéro d'un ami en l'appelant par exemple 6 de coeur.

je l'appelle et lui demande de me rappeller dans 3 minutes. Encore mieux s'il est présent pendant la soirée comme ça le timing est meilleur. Ensuite je fais choisir une carte à un spectateur lambda. controle, LD. Comment ça ce n'est pas la bonne carte ! je passe la carte sur mon téléphone qui se met à sonner. je donne le téléphone au spectateur en disant je crois que c'est pour vous. puis seulement après je retourne la carte choisie.

il faut juste un bon timing mais l'effet est sympa et il ne peut pas y avoir de fausse manip de la part du spectateur.

James Wad

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...