đ„ ConfĂ©rence de Paul ROMHANY | Dimanche 25 Mai @Paris
Annonces
-
Par Michelle CUVELIER · PubliĂ© le
Bonjour à tous, Avec un peu de retard, je me présente. Je m'appelle Michelle, et mon nom de scÚne est Miss Nightmare. Je suis surtout sur GenÚve, un peu sur le Pays de Gex limitrophe à la Suisse. Je fais de la magie bizarre, avec couteaux et poupée vaudou. Je suis ravie de participer à votre groupe. A trÚs bientÎt ! -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
LâĂ©chelle semble rĂ©duite car il sâagit dâune petite coupure, rien de grave. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Le billet de 2 dollars est un billet de banque d'une valeur de deux dollars en circulation aux Ătats-Unis depuis 1928. Le recto du billet est Ă l'effigie de l'ancien prĂ©sident amĂ©ricain Thomas Jefferson. La gravure visible au verso reproduit une partie de la scĂšne du tableau La DĂ©claration d'indĂ©pendance de John Trumbull. Il est l'un des billets en circulation les moins utilisĂ©s aux Ătats-Unis au dĂ©but du XXIe siĂšcle : quelque 1 % des coupures Ă©mises par la Banque amĂ©ricaine sont des billets de deux dollars. https://fr.wikipedia.org/wiki/Billet_de_2_dollars_amĂ©ricains
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.