Aller au contenu

Ninja + Coins Created de Matthew GARRETT

Riad SOUSSI

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Ninja + Coins Created de Matthew GARRETT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'ai pas le Ninja+ Coins mais la variante originale Ninja+ avec la bague mais le système est identique.

Le matériel de Matthew Garrett est de très bonne qualité.

Quand à la facilité, ça dépend si tu fais déjà des anneaux. Perso, ce n'était pas mon cas avant d'acquérir le matériel donc je m’entraîne toujours dessus 😅

Pour les conditions réelles, tout ce que j'ai vu en Ninja Rings et Ninja+ est tout à fait adapté.

Matthew Garrett a l'habitude de travailler en table à table. Ainsi que son compère et revendeur américain Michael O'Brian (qui a d'ailleurs fait Ninja Rings, Ninja+ Bague, Ninja+ Fusion, et décapsuleur chez Fool Us.)

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Riad SOUSSI a dit :

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le tour Ninja + Coins Created et j’aimerais savoir si quelqu’un ici le possède.
Quels sont vos retours dessus ? Est-ce pratique en conditions réelles ? Facile à maîtriser ?

Merci d’avance pour vos avis et conseils !

Je n'ai pas Ninja + coins, mais j'ai Ninja+ de base avec une bague et c'est exactement les mêmes mouvements, et je le pratique assez souvent, cela fait son effet, avec avant, une routine de mini anneaux.
Ce qui fait une routine de 4 à 5 minutes, seule c'est un peu court.
Et on peut enchainer avec un tour sur les bagues.

Nota : Pour les mini anneaux, Je pratique le comptage de 4 à plat et je viens de rajouter un filage des 2 anneaux vu au congrès des Sables d'Olonne par Jeki Yoo.

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...