Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour répondre à monsieur Machin, je ne dis pas que ce dernier opus est un chef d'oeuvre, je dis simplement que j'ai adoré et que pour moi c'est peut-être le meilleur de la série. Quant au "navet", oui c'est un peu péremptoire mais je l'assume sans aucun problème et puis ce genre d'assertion anime les discussions en général :grin: !

Enfin, j'avais bien compris que tu répondais à Djib mais le sujet m'étant agréable, j'ai rebondi dessus.

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : P'tain le suspeeeennnse ! La digitaline ! Mais comment y va faire James Bond alors pour gagner s'il est mort :grin: ?!?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

"Monsieur M.", j'essaye de ne pas écorcher ton pseudo, essaye de faire pareil avec le mien stp... d'autant plus que c'est limite dédaigneux et péjoratif...c'est ton jour de chance, je suis de bonne humeur..

Amicalement Woody!

Publié le

T'emballe pas, c'était juste de la provocation. Ceci dit, ça a bien marché :D. En fait, sur le coup, je l'avoue, j'ai mal pris ton intervention, je t'ai trouvé un peu sec. D'où ce petit tacle :D.

Bah, j'espère que tu ne m'en veux pas pour si peu.

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...