Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Concours Magie et Humour à Thouaré le 170106


.MAX.

Recommended Posts

Salut Max !

Pour les muscales prend plutôt un ventillateur de voiture et de plus c'est moins brilant !!! LoL

Bonne chance pour mercredi et Peut-être à vendredi à la réunion. Dommage que je ne puisse être présent mais j'aurais une petite pensée pour toi et Gael.

A plus

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Changement de programme pour ma part... un empêchement de dernière minute samedi. J'annule donc ma venue sur Nantes ce week end et ne pourrai malheureusement être des vôtres.

J'espère avoir une autre occasion de se voir un de ces quatre, Julien ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Tao et à notre Max national pour avoir remporté le concours dans la catégorie magie. Pour une fois j'étais d'accord avec le jury (y compris pour la catégorie humour : les deux gagnants de cette catégorie le méritaient bien... :) )

Si vous voulez les voir, il reste encore quelques places. Max et Tao se présenteront vendredi !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Le festival est quasiment complet. Il reste quelques places et vous pouvez tenter votre chance sur le site de la FNAC.

Nous sommes vraiment très heureux du succès de ce festival. 5 années de travail récompensées. Et on vous réserve d'autres surprises pour l'année prochaine.

Pour info, les lauréats humour et magie se représenteront comme suit :

Vendredi soir : Max (transformisme)

Samedi après-midi : Kenny (humour)

Samedi soir : Laurent Cailleton (humour)

Dimanche après-midi : TAO (magie)

un prix jeune espoir a été remis à Florian Robin.

Nous avons décidé dès le départ de ne pas avoir de magicien ni d'humoriste dans le jury et il s'avère que leurs décisions est quasi unanime avec l'avis du public... Est-ce un hasard?...

Bises à tous et à ce WE.

Désolé Julien j'ai pas été super dispo au bar.

SEB

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...