Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

9 DVD 📀 avec gimmicks

Sophie JUSSERANDOT

Recommended Posts

1. Zarrow shuffle
  2. WEDGE de Jesse Feinberg's avec gimmick permettant de sortir de nombreux objets d'un simple jeu de carte
  3. SNIPER de red tsai
  4. POCKET 'sansmind'
  5. HUNTER SHUFFLE de rudy Hunter
  6. coffret Gaetan bloom "bloomerie" sous blister
  7. the cull father de Ian moran
  8. TCHIN avec gimmick de Éric Leblon
  9. Master pushoff de Andi gladwin '2 DVD

Je vends ce lot 50 euros FDPI

IMG_5490.jpeg

• Thomas changed the title to 9 DVD avec gimmicks
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to 9 DVD 📀 avec gimmicks

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai eu la chance de rencontrer Christophe et surtout de dĂ©jeuner avec lui il y a plusieurs annĂ©es (merci encore,  Christophe 😉 ) et je confirme tout le bien qu'en dit Otto. Christophe est tellement sympa 🙂 ! Et sinon, le format de ces vidĂ©os est plutĂŽt chouette, bravo Thibault 🙂 !
    • Bonjour ! Moi c'est Louis, j'ai 16 ans depuis peu et je fais de la magie depuis dĂ©jĂ  6 ans. J'ai rejoint VM car cela faisait plusieurs annĂ©es que je lisais des articles sur le forum et j'Ă©tais convaincu que rejoindre le forum et participer aux diffĂ©rentes conversations serait un bon moyen de progresser avec d'autre personnes. J'ai commencĂ© la magie vers l'Ăąge de 10 ans, avec une boĂźte que j'ai eu Ă  NoĂ«l qui s'appelle "Secrets de Magicien", il y'avait de quoi commencer : jeu de cartes, FP, balles mousses et Goblets pour le bonneteau,... J'avoue que Ă  cette Ă©poque lĂ  je n'avais pas encore eu de coup de foudre pour la magie, et je n'Ă©tais pas trĂšs bon... Mais c'est seulement quelques mois plus tard aprĂšs ĂȘtre aller voir un spectacle de Gus que j'ai eu ce dĂ©clic et que j'ai commencĂ© Ă  apprendre. J'ai commencĂ© par le close up, comme beaucoup de monde, mais je me suis rapidement passionnĂ© pour la manipulation, plus particuliĂšrement les balles excelsior. Ce n'est que trĂšs rĂ©cemment que j'ai recommencĂ© Ă  re travailler le close up, que j'avais laisser de cĂŽtĂ© pendant plusieurs annĂ©es, car en voyant @Markobi en spectacle j'ai re dĂ©couvert cette face de la magie, dĂ©sormais j'utilise un personnage similaire au sien quand je fais du close up car je trouve que son personnage est fascinant et donne un air encore plus magique Ă  un tour. En manipulation, je pratique essentiellement la manipulation de balles. Je pratique et le documente dessus depuis plus de 3 ans et j'ai une plutĂŽt bonnes connaissances de beaucoup de techniques, j'espĂšre que je pourrais ĂȘtre utile Ă  certains si vous avez besoin de conseils !  Sinon je manipule aussi les cartes (backpalm, perfect palm,...) , les CDs et un petit peu les dĂ©s Ă  coudre.  Aussi, je me lance dans une collection de balles de manipulation, je dispose actuellement d'un set de balles de golf Fakini blanche en 1,75", et un set de balles en silicone DMSB. Je compte bien agrandir cette collection. J'ai dĂ©jĂ  eu la chance d'Ă©changer avec diffĂ©rents grands magiciens tels que Gus (Ă  qui j'ai prĂ©sentĂ© mon numĂ©ro de balle), Markobi et @Bertran LOTTH, que je remercie pour tous leurs prĂ©cieux conseils !  VoilĂ , c'est Ă  peu prĂšs tout, c'est beaucoup de blabla, peut ĂȘtre mĂȘme un peu trop d'ailleurs. Merci beaucoup si vous m'avez lu jusqu'au bout !  À bientĂŽt sur le forum ! Louis
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Carmelo CACCIATO

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.6k
  • CrĂ©er...