Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carte Blanche à Michel LAGEOIS épisode 6 | VM Live #681

Thomas

Recommended Posts

Diffusion en direct le mercredi 29 janvier 2025 à partir de 18h30

@Michel LAGEOIS revient pour une 6e édition des ses fameuses cartes blanches.

Comme à son habitude, il nous présentera ses créations quelles soient en mentalisme et cartomagie.

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

😍 300 invités et 800 Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté https://www.virtualmagie.com/cercle

VM Live Carte Blanche LAGEOIS 6.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On se retrouve tous pour la conférence de Michel à partir de 18h30 ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Au menu de cette Carte Blanche épisode #6 à @Michel LAGEOIS

• Production de n’importe quelle carte
  • Switch Enveloppe de Nikhils Magic Shop
  • 2 fois 2 cartes
  • cartes indicatrices
  • 3 cartes avec Sabine
  • Poche qui se transforme en sac
  • Productions de 4 puis 5 puis 6 cartes
  • 5 mots en Corse (Book Test)
  • ACAAN 1
  • ACAAN 2

✅ Le replay de sa conférence avec toutes les explications est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91373-vm-live-681-carte-blanche-à-michel-lageois-épisode-6/

Merci @Michel LAGEOIS pour ta passion et ta générosité, qui rendent chaque échange enrichissant.

Ton envie de partager tes tours et tes connaissances fait plaisir à voir, et c'est toujours un plaisir de découvrir ta manière d'aborder la magie.

Merci pour ces moments de partage et pour tout ce que tu apportes à notre art !

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je m'associe aux précédents commentaires pour adresser tous remerciements à @Michel LAGEOIS . Il y a toujours dans ce que présente Michel du bon , voire du très bon à prendre pour que chacun enrichisse sa propre magie.
    • D'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites sur les bienfaits de l'Huile & L'Eau. La seule chose que je n'ai jamais aimé, et n'aimerai jamais, c'est le nom. Pour moi une bonne routine d'Huile & Eau si elle est accompagnée d'un anti Huile et Eau aura une grosse valeur ajoutée ultra visuelle. C'est un peu la même vertu qu'apporte le Reverse Matrix dans une routine de Matrix. Pour les passionnés de l'Huile et l'Eau, je recommande ultra méga chaudement les vidéos d'Helder Guimarães intitulées 'An Image To Start' dans sa série 'Inside Story'. Pendant près de 4 ou 5 h, découpées sur plusieurs jours, il parle de son processus créatif sur sa routine d'Huile & Eau. C'est passionnant ! Au-delà de voir comment il choisit progressivement de monter sa routine en réfléchissant à tous les détails techniques (et il fait fort) et de présentation, c'est aussi une piqûre de rappel pour soi-même quant à construire sa magie et ses routines très intelligemment. Un vrai Masterclass.  
    • Je suis fan absolu de Ricky Jay et sa routine de gobelets a été l'une des choses qui m'ont poussé à faire de la magie. Ça a été un vrai modèle pour moi. MAIS, tu trouves VRAIMENT que faire voyager des petites balles sous des gobelets, c'est ce qu'il y a de plus magique, alors que des mecs font s'envoler des pianos ou devinent dans laquelle de ses deux mains quelqu'un cache une pièce (😱) ? La beauté de l'huile et l'eau, c'est sa simplicité et son minimalisme. C'est comme un beau twisting the aces : ce qui plaît, c'est l'impossibilité qui se produit sous les yeux avec... rien. C'est ce qui plaît et marque dans la routine de Lavand. Des amis profanes m'en ont parlé. En répétant "No se puede hacer mas lento." (oui, mes amis sont hispanophones)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8125
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k
  • Créer...