Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour ou Bonsoir tout le monde.

Je suis avec mon épouse Zingy, en pleine préparation de spectacle qui aura lieu début fevrier.

Pour ce dernier qui allie magie, poésie (ma femme étant avant tout poête et magicienne), comédie et musique.

Depuis des mois je cherche la solution aux changements de couleur du rouge à lèvres.

Je suis preneur de toutes idées dans ce domaine, ou d'acheter le tour, mais ou ??

Modifié par Thomas THIÉBAUT

chamblay

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Arfff j'ai dejà vu cet effet, ne serait-ce pas Roxanne, la partenaire de Topas qui réalise cela?

PS: bienvenue Chamblay!!!

Publié le

Au faite pour le tour en lui meme,si ton épouse ne parle pas avant la transformation c'est bon car il existe dans certains farces et attrapes de fausses levres.

Mais pas celle de clown ou autre mais de vraies fausses levres plutot réalistes!

Sinon tu peux te les fabriquer a partir de latex en prenant bien soin de faire un moule au préalable car le latex au contacte des levres est risqué si tu n'est pas pro!

Voila si ça peut aider!!!!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Tiens justement j'ai trouvé ça

Bon les levres son pulpeuses mais il est surement possible de les decouper ou autre!

A moins que ta compagne ait un maquillage particulier avec des levres pulpeuses des le depart!!!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Merci Ilmago d'avoir prix le temps de me répondre.

Effectivement Roxanne utilise ce changement de couleur

depuis déja plusieurs années.

Mais il y a également Kroline que j'ai vu a plusieurs reprises, notamment lors d'un gala au CFI, dont je suis l'ancien trésorier (pour me situer).

J'ai un ami au musé de la magie qui connait bien Kroline,

malheureusement il ne sait pas ce qu'il a fait de son numéro de téléphone.

Cordialement.

Chamblay

chamblay

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...