Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous 

Avez-vous un spectacle de magie (close up ou pas) à me conseiller fin février sur Paris ou Lille. Cadeau pour ma fille qui a 10 ans et fan de magie (cartes et mentalisme) 

Merci d'avance 😉

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
il y a 16 minutes, Vincent CAZE a dit :

Le spectacle de Jean Luc Bertrand m'intéresse. 

Y'a t-il beaucoup d'hypnose dans son spectacle ? 

 

-psychotherapie de groupe :

Jean Luc a réussi de faire un spectacle (de magie) sans accessoires. Il fascine par son approche amical avec le public. On est étonné par les tours - hypnose et mentalisme - on est fasciné par l'atmosphère d'amitié et d'amour qu'il sait créer. Ce show ne laisse pas indifferent, il sait nous convaincre que notre monde est moins autiste que l'on pense... Espoir ! Mention spéciale pour son assistant Marco qui emmène jeunesse et humour dans ce show. Je répète : Le show est sans accessoires de magie, ça frôle la vraie magie, ça touche le subconscient collectif.
OW. PS: l'hypnose est limité à 10 mn, donc ca va !

 

 

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Et bien nous sommes allés voir @Jean-Luc BERTRAND et effectivement son spectacle est très réussi mélangeant hypnose mentalisme.

Comme tu le dis @Otto WESSELY, Jean Luc a une très bonne approche avec le public et j'ai bien aimé sa bienveillance avec les gens hypnotisés sur scène. 

Juste un léger point négatif sur le tour avec le téléphone portable...

En conclusion, si vous le pouvez allez le voir !!!

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...