Philippe SACCOMANO Publié le 26 décembre 2024 Partager ce message Publié le 26 décembre 2024 Bonjour Je viens de tomber sur ce documentaire de 2023 à propos @Eric ANTOINE Joyeuses fêtes Philippe 2 3 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 27 décembre 2024 Partager ce message Publié le 27 décembre 2024 (modifié) Le journaliste s'appelle Thibaut Gaulthier et il est excellent. Eric parle cette fois ci sans ses tics, il a l'air honnête et il raconte sa vie. Je connais Eric Antoine depuis presque vingt ans, je constate qu'il y a un "Eric avant sa psychanalyse" et un autre après. Il a la parole facile et Thibaut ferait un super psy. Il n'interrompe presque pas, et l'interview est super fluide et vivant. L'intervention à la fin au Double fond me fait aimer de nouveau le close up et la levée double Bravo ! Dit le magicien OW Félicitations ! Dit le journaliste OW Ca va s'arranger ! Dit le psy OW Modifié 28 décembre 2024 par Otto WESSELY 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 28 décembre 2024 Partager ce message Publié le 28 décembre 2024 La levée quoi? Chouette interview. Le journaliste est super Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.