Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

JeanLuc BERTRAND dans Stand up Magic à Paris

Thomas

Recommended Posts

Après 2 spectacles complets à Paris, @Jean-Luc BERTRAND joue son nouveau show à partir de ce soir tous les mercredis au Contrescarpe à Paris.

J'y serai. Au plaisir de vous y croiser.

Citation

Après avoir joué "Magicien(s) tout est écrit" au Théâtre Hébertot et aux Folies Bergère, remporté le titre de "Meilleur Spectacle de Magie" avec Magic Box au Splendid et au Théâtre de la Renaissance, sans oublier l'émission MagicKids et ses nombreuses apparitions sur les plateaux Incroyable Talent à travers le monde, aujourd'hui...

Dans un spectacle interactif et saisissant, alternant entre répartie, rires et virtuosité. Il est l'un des rares artistes à maîtriser et mêler close-up, mentalisme et hypnose.

Avec une magie à la fois audacieuse et touchante, un humour percutant et une énergie communicative, JeanLuc Bertrand crée un univers unique, captivant et inoubliable.

JeanLuc Bertrand dans Stand up Magic.jpg

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Toujours disponible! Baisse de prix à 28 € fdpi Bonne soirée!
    • Hello Noham, Tu n'as pas les 60 enfants qui participent sur scène rassure-moi ? ^^' De mon point de vue, magie pure ça me paraît compliqué... Si je devais partir sur un tel projet, je partirais sur de l'humour sur le thème de la magie plutôt que de la magie traditionnelle. Je mets très souvent les enfants à l'honneur, donnant l'impression qu'ils ont vraiment fait quelque chose de magique ! Mais bien entendu c'est moi qui tire les ficelles en coulisse... L'enfant ne saura jamais comment "il a fait". Tu as des sortes de blouses où l'on croit que c'est l'enfant qui œuvre mais ce sont les bras du magicien qui sont dans les manches. C'est le magicien qui œuvre aussi mais je te conseille l'excellent : Kid Show de Dan Garrett Je n'ai pas bien saisi ton idée mais un spectacle pour enfant n'est pas forcément plus facile qu'un spectacle pour adulte, c'est beaucoup de travail, et travailler avec des enfants c'est différents que de travailler avec des adultes. A propos des différences d'ailleurs, tu parles d'enfants de 3 à 10 ans. Travailler avec des enfants de 3 ans n'a rien à avoir avec travailler avec des enfants de 6 ans. Et pareil à 6 ans c'est complétement différent de 10 ans. En fait je ne vois pas bien quelles sont tes contraintes ? Quelle est le projet ? En tous cas, bon courage dans cette belle aventure 😃
    • Vos idées de présentation sont top ! Je vous partage ici une démonstration complète d'une routine possible avec Digital Flap. Des mises à jour sont en cours, et Raphael est très réactif aux retours des utilisateurs. Par exemple, dans le trailer, la carte n'était pas inversée. Suite à plusieurs demandes, ce détail a été corrigé, rendant le flap encore plus réaliste. ✨ Franchement, j'aurais les boules si une app comme ENIGMA de Christian Grace venait à ne plus être maintenue, surtout vu son prix (et, entre nous, cette application est juste brillante ! 🔥). Pour Marty, on l'a encore tous au travers de la gorge… Ça m'a rendu beaucoup plus méfiant et bien moins enclin à accorder ma confiance aussi facilement. Concernant le développement des apps sous iOS, je suis totalement d'accord. C'est un vrai défi, mais des développeurs comme Marc Kerstein (WikiTest, DFB X…) ou Ian Pidgeon (Toxic +) prouvent qu'il est possible de maintenir des apps à jour, avec ou sans abonnements. J'espère vraiment que nos créateurs français trouveront des solutions pour pérenniser leurs applications.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bruno

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...