Philippe SACCOMANO Publié le 1 décembre 2024 Publié le 1 décembre 2024 (modifié) Bonjour Je viens de regarder la rediffusion du documentaire d'Hélène Lam-Trong " Raqqa dans l'ombre de Daech" diffusé le 24/11/2024 sur France 5 dans l'émission Le monde en face". A la minute 41 on peut voir un extrait d'une propagande de Daech dans laquelle un magicien: Amhad Ibrahim Al Sayed est condamné à mort en étant battu par la population. Je ne peux qu'avoir une pensée révoltée pour les magiciens et tous les autres aussi, victimes de l'obscurantisme Philippe Modifié 1 décembre 2024 par Philippe SACCOMANO 3 Citer Philippe
Woody (Philippe) Publié le 1 décembre 2024 Publié le 1 décembre 2024 Citation Je ne peux qu'avoir une pensée révoltée pour les magiciens et tous les autres aussi, victimes de l'obscurantisme Encore heureux. Citer
Stéphane BERTHO Publié le 2 décembre 2024 Publié le 2 décembre 2024 (modifié) https://www.lefigaro.fr/international/2015/06/30/01003-20150630ARTFIG00273-la-surenchere-de-daech-se-poursuit-avec-la-decapitation-de-deux-femmes.php (2015) Citation les femmes ont été mises à mort avec leurs maris sous l'accusation de «sorcellerie et magie». Modifié 2 décembre 2024 par Stéphane BERTHO 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.