Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelles boutiques vous ont le mieux accueilli pour votre 1ere visite ?


Invité

Recommended Posts

Je pose cette question pour partager vos avis, moi j'ai eu un très mauvais accueil chez Mayette, bien au contraire j'ai été ravi de ma 1ere visite chez MagicPassion.

Il faut dire la vérité, certain vendeur sont désagréable au possible, et leurs mauvais accueil ne donne aucune envie d'acheter, peu être sont t'ils tout simplement de mauvais vendeur.

Je trouve qu'il n'est pas normal " d'aller 40 fois " dans le même magasin pour obtenir enfin du respect et de la considération.

Je vais sûrement attirer les foudres de pleins de gent mais au moins je suis franc et je n'ai rien a craindre des personnes concernées, je rajouterais même que Duviver a vraiment pris la grosse tête ! ( ou alors c'est ça barbe qui fait illusion d'optique ! )

Je sais qu'il est facile de critiquer et je voudrais connaître vos impressions et souvenirs de premier shopping de magie, merci d'avance pour vos réponses !

[ 10 décembre 2001: Message édité par : cartoman75 ]

[ 10 décembre 2001: Message édité par : cartoman75 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ma part j'ai eu un acceuil normal et agréable chez Mayette.

Sinon c'est toujours super chez CLIMAX, ce n'est pas de simple marchand de trucs, Dan Taylor sait te conseiller sur la fiabilité des différents articles.

J'ai reçu un très bon acceuil également chez "comme par Magie"

Sinon en Belgique(Bruxelles) je te recommande "A & T Lewis Magic Shop" tu auras la chance d'y voir Christian Chelman qui y passe très souvent (je me demande si il ne dort pas là :-))

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très bien accueilli chez Magix.

Ils m'ont immédiatement conseillé de préférer des livres ou des vidéos si je voulais réellement apprendre quelque chose, en m'expliquant que le tour indépendant était plutôt un petit plaisir qu'on se fait.

J'ai écouté leur conseil et les en remercie.

De plus, l'endroit où on observe les tours est différent de celui où on les achète (comprendre ce n'est pas le même comptoir), et la personne qui montre et celle qui vend sont généralement différentes. Donc : pas de pression psychologique du genre "tu voulais voir ce tour, tu l'achètes maintenant!" que j'ai ressenti dans les magasins parisiens.

Sinon, j'ai reçu un accueil très agréable dans les différents magasins de magie du Québec. Mais ce sont des Québecois, donc c'est normal (oups, je m'égare...)

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai deja fait un compte rendu de mes impressions dans un post qui s'appelé visite d'un yconnais a Paris ;o)

Je me suis fait une tourné de tout ce qui etait ouvert quand j'y ai été ;o)

je vous conseil de relire mon ancien post ;o)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien accroché sur le Magasin de Magie. Tres sympa une fois qu'on a dit bonjour (ben vi normal quoi) wink.gif" border="0

En plus le service est top smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de premiere visite dans une boutique de magie (c-a-d un débutant qui rentre la premiere fois)

Ou une premiere visite dans une nouvelle boutique par exemple?

Pour les débutants, ca commence a faire longtemps grin.gif" border="0 mais je me souviens que quand moi, petit bonhomme de 7ans, rentrais chez Mayette, (qui était la seule boutique que je connaissais), je n'était pas toujours le "bienvenue"...Mais ca a surement changé depuis...

Pour ce qui de la 2eme proposition, j'aime pas vraiment l'accueil de Phillipe (?) chez comme par magie...Refus de démo (non pas parceque on viens en spectateur ou parce que c'est le 20eme qu'on lui demande...), totale disinvolture, et j'en passe,... confused.gif" border="0 vraiment pas tres sympa...

Pour le bon accueil je conseille plutot le Magasin de Magie, Jean Charles et José snt trèèèès sympa...et aussi Magic Dream et Magic Passion...

Voila

A+

Balthazar

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...