Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Parapad de Paralabs

Alexis LEGAY

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Néophyte dans l'art de la magie et du mentalisme, je suis à la recherche d'un parapad depuis plusieurs semaines.

Cependant, tous les modèles semblent être en rupture de stock. Savez-vous où je pourrais me procurer ce fameux sésame ? Est-ce fréquent que ce genre de produit soit en rupture ? 

Je précise que je souhaite acquérir un modèle sans peek en lien avec un téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses et excellente soirée à tous !

Alexis

• Thomas changed the title to Parapad de Paralabs
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu peux chercher en occasion le Hpad ou les « the informer »  (tu pourras l’adapter dans un bloc note pour the informer). Sinon dans un apéro magique j’ai montrécomment fabriquer différent pad de ce type mais il faut bricoler un peu.

En ardoise Velleda tu as Erazer. 

Tu peux aussi acheter une version porte carte comme le modèle mental billet pad TCC est l’adapter à un carnet tu auras le feutre et la feuille gimmick.

Cela  dépend beaucoup de ce que tu veux en faire et de quelle surface de peek tu veux disposer.

www.dedales-hypnose.fr

@Otto WESSELY un pad où tu peux peek des infos (dessin, prénom,chiffre) ; souvent à l'aide d'un calque. 

@Michel DARLONE merci pour la réponse. Bricolage, je pense que je peux oublier 😅

Je recherche vraiment un modèle semblable sorti par Magic Dream. L'idéal serait de peek aussi pour des mots que des dessins... (quelque chose de polyvalent et adaptable)

Je vais regarder les modèles que tu viens de référencer, encore merci 🙂 

il y a 1 minute, Alexis LEGAY a dit :

De plus, j'avais à l'époque "Mental Peek" d'Anthony Cheneau, cependant, l'information lors du peek était parfois complexe. 

Les peek de ce type fonctionnent avec la même technologie tu vas donc retrouver la feuille verte et une lecture qui peut être compliquée. Peut-être pourrais tu t’intéresser a d’autres procédés comme le TELETHOUGHT WALLET par exemple.

www.dedales-hypnose.fr

Je recherche cette technologie, je pense que c'est le plus simple, juste je trouve que mental peek c'était surement un peu trop petit pour moi...

Actuellement à la recherche des références que tu as cité, mais pas mal de rupture pour presque tous les produits, à croire que ce n'est plus produit ! 🙂 

Concernant le "TELETHOUGHT WALLET", je ne connais pas, je vais check ça de suite ! 

Merci 🙂 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...