Thomas Publié le 25 novembre 2024 Auteur Partager ce message Publié le 25 novembre 2024 Ici Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand MARTINI Publié le 27 novembre 2024 Partager ce message Publié le 27 novembre 2024 Je suis intéressé pour m'inscrire. Savez vous si la conf d'Étienne PRADIER est la même qu'il a faite il y a quelques années en France sur les tours de son livre anthologie ? Idem pour STONE. Est-ce la même conf ou il présente hologram, zenith, mirage et à la fin une bague retrouvée dans une balle de tennis ? En quoi consiste le gala du soir ? Magie de scène ? Merci pour les infos ! Bertrand Citer MARTINI B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël DARRIBA Publié le 1 décembre 2024 Partager ce message Publié le 1 décembre 2024 S'il y a des Covoiturages de Normandie qui viennent le Samedi matin et repartent le Dimanche, n'hésitez pas à me MP Citer Mikanim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves SCORDIA Publié le 25 février Partager ce message Publié le 25 février Bonjour, Je vais au congrès RDV de Magic Dream du 14 au 16/03, je cherche une ou des personnes pour partager les frais de logement. J'ai appelé l’hôtel, il faut se dépêcher (genre d'ici demain !) pour prendre une chambre là bas... Sinon, Airbnb ! Si intéressé, merci de me contacter en MP. Citer https://pyscordia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola DAMIEN-DERAMAIX Publié le 9 mars Partager ce message Publié le 9 mars Plus que 4 petits jours avant la convention, j’ai tellement hâte d’y être. Cette année s’annonce folle avec plein de surprises et surtout une salle marchande aussi remplie que jamais, j’ai hâte de voir tout ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 10 mars Auteur Partager ce message Publié le 10 mars Je serai aussi des vôtres les 3 jours... et nuits vu que je dors sur place Ca sera une première pour moi. L'occasion de revoir les équipes de MD tels que @Yoan TANUJI, @Guillaume BIENNÉ et les autres + tous les conférenciers comme @Romaric, Etienne PRADIER, @Yann FRISCH... et découvrir les autres que je ne connais pas encore. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 14 mars Auteur Partager ce message Publié le 14 mars Première fois pour moi... et jenke peux pas m'empêcher de vous proposer des comptes rendus photos, textes et vidéos. C'est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46--comptes-rendus-des-congrès Et je publierai régulièrement des shorts sur le compte Instagram de. VM ici https://www.instagram.com/virtualmagie Abonnez-vous pour ne rien rater. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 15 mars Auteur Partager ce message Publié le 15 mars Très bonne conférence de @Romaric dont je retiens un effet avec un transfert ee carte et Un briquet. Jam avec les copains et couché à 4h donc ca pique ce matin. Hanson CHIEN est à fond avec les élastiques et sa clé pliante. Tous les détails et vidéos sont à découvrir en direct ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46--comptes-rendus-des-congrès 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 15 mars Partager ce message Publié le 15 mars Thomas, merci pour ces infos, peux tu nous faire un Compte rendu de la conf de Romaric et à t’il des notes de conf à vendre svp ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 15 mars Auteur Partager ce message Publié le 15 mars il y a 17 minutes, Kéli a dit : peux tu nous faire un Compte rendu de la conf de Romaric Oui... tout est ici il y a 17 minutes, Kéli a dit : à t’il des notes de conf à vendre svp ? Never Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.