Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Lorsque j'ai fais ma Masterclass Hypnose pour VM j'ai été contacté par plusieurs personnes notamment des professionnels de l'hypnose médicale qui avaient apprécié mon travail.

Suite à ces belles rencontres, j'aurai le plaisir et l'honneur de participer comme artiste et formateurs d'ateliers à la Convention d'Hypnose Moderne qui se tiendra à Nice les 26 et 27 avril.

Si l'hypnose sous toutes ses formes vous intéresse il y aura cette année des personnalités rares du monde l'hypnose pour ne pas dire uniques en France.

Cela sera un grand moment de partage autour de l'hypnose (Médicale, Thérapeutique, de spectacle... etc).

465220783_2246483535723454_8819024372367300409_n.jpg.d34382923410fd8a2b6fac65462f55bc.jpg

https://www.elmanhypnosis-france.fr/telechargements/2025-04_CHM_Catalogue_convention_Hypnose_Moderne2025.pdf

• J'aime 2
  • Merci 3

www.dedales-hypnose.fr

• 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

𝐂𝐨𝐧𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐲𝐩𝐧𝐨𝐬𝐞 𝐌𝐨𝐝𝐞𝐫𝐧𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟓- 𝐋𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭𝐬

https://fb.watch/xOW8VXodvm/

𝐌𝐢𝐜𝐡𝐞𝐥 𝐃𝐚𝐫𝐥𝐨𝐧𝐞 interviendra à la 𝐶𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑'𝐻𝑦𝑝𝑛𝑜𝑠𝑒 𝑀𝑜𝑑𝑒𝑟𝑛𝑒 "𝑃𝑟𝑖𝑣𝑖𝑙𝑒́𝑔𝑖𝑒𝑟 𝑙'𝐸𝑥𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒" qui se déroulera à Nice les 𝟐𝟔 𝐞𝐭 𝟐𝟕 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟓

Mentaliste, Hypnotiseur et Magicien.

Michel Darlone travaille dans le domaine de l'évènementiel pour des entreprises, municipalités, collectivités, fêtes et festivals.

Il proposera 2 Ateliers :

Hypnose spectacle & réceptivité et inductions : Comment sélectionner les meilleurs volontaires pour un spectacle.

Hypnose de spectacle & Phénomènes hypnotiques : Découvrir les principaux phénomènes hypnotiques produits en spectacle et les principes qui les régissent.

𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻|𝗜𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : bit.ly/4eyIr3J

• Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

• Thomas changed the title to Convention Hypnose Moderne à Nice les 26 & 270425

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Même en vous y mettant à deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est écrit sur sa mallette mais également dans le titre de la vidéo à 0'15... Légèrement. Il est Suédois (il le dit d'ailleurs à un moment dans la vidéo, et vers le début il est écrit 'Magiker' qui est le mot suédois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidéo de 2002 nommée '10 Förtrollande År' (10 années enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidéo est en suédois sous-titrée en anglais, y'a de la scène et des illusions que Copperfield présentait aussi (lévitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'était peut-être une émission de Tv cette vidéo, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidéo Youtube, j'ai trouvé très bonne l'idée d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
    • En littérature, La théorie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. 
    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rudy WEBER

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
  • Créer...