Christophe BAIXAS Publié le 2 novembre Partager ce message Publié le 2 novembre J'apprends ce soir incidemment le décès de Jon Racherbaumer. Ce Monsieur a écrit plus d'une vingtaine d'ouvrage et opuscules la magie (dont l'un sur la magie de Duvivier si je ne m'abuse) et tenait une chronique mensuelle dans génie dans laquelle il exhumait des "trésors" oubliés tirés de vieux livres de magie. J'avais grand plaisir à explorer de vieux concepts qui m'étaient inconnus (confirmant que c'est dans les vieilles gamelles que....). Apparemment il aurait succombé à une faiblesse cardiaque à son domicile de manière inattendue le 22 octobre. Le communiqué ci-dessous. Citation Broken Wand - Jon Racherbaumer ------------------------------------- Message Posted on Facebook: october 22nd It is with the most profound sadness that I write to inform you that Jon died early this morning. He died at home, with me, as he had always wanted. His passing was unexpected and sudden. His heart just gave out. Jon leaves behind a legacy that amazed and challenged and delighted magicians for many years. I hope that through his written works many magicians to come will also be enlightened by his insights. Jon was that rare combination of brilliance, generosity, and humility. He will be missed more than I can say. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 6 novembre Partager ce message Publié le 6 novembre @Christophe BAIXAS , l’un des plus productifs en matière de cartes dans le monde depuis des années ! Il n’existe presque aucun thème sans une version de Jon, sans parler des centaines de contributions qu’il a réalisées. Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.