Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Décès de Jon RACHENBAUMER

Recommended Posts

J'apprends ce soir incidemment le décès de Jon Racherbaumer. Ce Monsieur a écrit plus d'une vingtaine d'ouvrage et opuscules la magie (dont l'un sur la magie de Duvivier si je ne m'abuse) et tenait une chronique mensuelle dans génie dans laquelle il exhumait des "trésors" oubliés tirés de vieux livres de magie. J'avais grand plaisir à explorer de vieux concepts qui m'étaient inconnus (confirmant que c'est dans les vieilles gamelles que....).  

Apparemment il aurait succombé à une faiblesse cardiaque à son domicile de manière inattendue le 22 octobre. 

Le communiqué ci-dessous. 

Citation

Broken Wand - Jon Racherbaumer
-------------------------------------
Message Posted on Facebook: october 22nd

It is with the most profound sadness that I write to inform you that Jon died early this morning. He died at home, with me, as he had always wanted. His passing was unexpected and sudden. His heart just gave out.

Jon leaves behind a legacy that amazed and challenged and delighted magicians for many years. I hope that through his written works many magicians to come will also be enlightened by his insights.

Jon was that rare combination of brilliance, generosity, and humility. He will be missed more than I can say.

• J'aime 1
  • Triste 3

• Thomas changed the title to Décès de Jon RACHENBAUMER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...