Arthur TIVOLI Publié le 17 novembre 2006 Publié le 17 novembre 2006 ils en parlent tres bien sur le café http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=185367&forum=109&63 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Frantz RÉJASSE Publié le 17 novembre 2006 Publié le 17 novembre 2006 C'est du tout bon... Ça permet (notamment) de faire l'effet "Time Machine", mais avec une montre empruntée... À acheter les yeux fermés (prenez-en deux, on ne sait jamais... ) Citer
Thomas Publié le 17 novembre 2006 Publié le 17 novembre 2006 J'envoie un exemplaire à MYSTICSTEF aujourd'hui ! La critique suivra ASAP ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 30 décembre 2006 Publié le 30 décembre 2006 Et voilà ! L'article de Mysticstef est en ligne ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Richard CCH Publié le 30 décembre 2006 Publié le 30 décembre 2006 Pourquoi deux Frantz...? (tu peux me répondre en mp..) Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 30 décembre 2006 Publié le 30 décembre 2006 Pourquoi deux Frantz...? (tu peux me répondre en mp..) Parce que l'on peut toujours en perdre un, en casser un, etc. Et que le jour où on voudra en racheter un autre, ce sera devenu introuvable !... Je crois que c'est Michael Weber qui disait qu'à chaque fois qu'il trouvait un truc intéressant (un petit jouet, un gadget rigolo, etc.), il en achetait toujours plusieurs... Pour le cas où... J'aime assez cette prudence... Citer
Richard CCH Publié le 30 décembre 2006 Publié le 30 décembre 2006 Et quand on trouve la femme perle rare...ou peut on trouver la deuxieme au cas ou.......? Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 30 décembre 2006 Publié le 30 décembre 2006 Et quand on trouve la femme perle rare...ou peut on trouver la deuxieme au cas ou.......? Le tout, c'est de faire en sorte qu'elles ne se rencontrent pas... Citer
Richard CCH Publié le 30 décembre 2006 Publié le 30 décembre 2006 non, je voulais savoir comment se procurer la deuxième au cas où la première s'en va.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.