Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Réunion du 28 septembre 2024 - La rentrée du MCR


Recommended Posts

Ouf, on a réussi à faire cette rentrée…

La date initiale de cette réunion a d'abord été fixée au 14, puis au 21 pour finalement retenir la date du 28 septembre…

L'inconnue était ensuite de savoir combien de membres seraient présents pour cette nouvelle rentrée… La même inconnue chaque année…

 

Vous voulez le savoir ?

Et bien lisez la suite…

Et la bonne nouvelle c'est que vous n'aurez pas à lire la totalité de ce compte rendu puisque je vais donner la réponse très rapidement.

Cela dit, ce serait dommage de vous priver d'une agréable lecture magique.

 

En ce samedi 28 septembre 2024, à 14h30, chacun est arrivé avec son petit cartable… (même pas vrai… J)

spacer.png

 

Nous avons rejoint notre salle de réunion.

Nous avons mis en place les tables…

J'ai mis en place le caméscope.

 

Et chacun a pu s'installer…

 

Et vous vous dites que je joue la montre (c'est pas faux) et une question vous brûle les lèvres…

"Mais qui est présent ?"

 

Lire le compte rendu...

 

 

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je n'ais pas de référence mais j'ai deux cadenas de ce type (avec support en plexi) acheté il y a au moins 20 ans.  Un chez Paris magie et l'autre chez Magix.  Il y a de nombreux magiciens ici (enfin je l'espère) qui pourrons nous donner des références sur le cadenas pendulaire.  Il suffit, sans doute, de patienter gentiment. 😉
    • Un grand MERCI à toi @Thierry SCHANEN, @Jean-Philippe LOUPI, et à toute l'équipe ! Tant qu'on n'a pas personnellement organisé ou travaillé dans les coulisses d'un Congrès, on ne réalise pas vraiment l'ampleur du "backstage" et tout ce que cela implique. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de volontaires pour s'occuper de toute cette logistique, ce qui rend votre expertise et votre temps d'autant plus précieux. Bravo pour votre engagement les gars ! c'était mon 41ème Congrès... Et je te confirme que lorsque tu n'es pas à l'organisation le temps est plus doux.. Un mot sur le PASS MAGIQUE : en effet, j'en suis à l'origine, en 2000 à Issy-les-Moulineaux. À l'époque, l'idée était simplement de permettre aux artistes de close-up présents de partager un moment privilégié avec les jeunes du Congrès. Nous avons commencé la soirée à 6 personnes, et avons fini à 400, dispersés jusque dans les escaliers. Depuis, les formules ont évolué, tout comme les attentes. Le public est devenu de plus en plus exigeant, cherchant à en obtenir toujours plus pour moins cher, ce qui est une équation difficile à maintenir. Je crains d'ailleurs qu'il devienne bientôt impossible d'organiser de tels événements, car, comme tu le dis, le coût fixe devient insoutenable. Avec les élections à venir, il y aura peut-être de nouvelles têtes et de nouvelles idées… ou peut-être pas. 😊

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8077
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Aurore MOURGUES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.4k
×
×
  • Créer...