Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je suis très heureux de voir un THE VERY BEST OF pour un artiste que j'apprécie pour ses subtilités !

Toujours un sommaire bien fourni pour les VBO

Citation

Sommaire :

Head to Head Poker
Mind Boggler
Swing Aces Redux
Travelling Light
Birds of a Feather
Bluffing Hell
Kingly Queen Surprise
Master and Novice
The Return of the Muleshoe Gambler
Twisting the Aces Shocker
Paul’s Powerful Poker
Worker Supreme
Chased the Aces
Tally-Ho Simplified
Amber Bolt Smog
Acid DNL
Mirror-Skill
Killer Mystery Card
Universal Powers
Royal Double-Backed Flush
Tenkai Sandwich
Play It Poker
Illogical and Discrepant Collectors
Fooler
Bamboozled
Hey Presto
Amazing, isn’t It?
Foursight
The Impossible LocationAuto Aces
Tits Up
Hellman’s Aces
Unusual-Method Oil & Water
Worker Ambitious Classic
The Amazing Four-Card Trick
Caused Effect
Peter's Foursome!
The Main Thrust
Diminishing? Not Likely!
Twister
Easy Ace Estimation
A Carbon Footprint
Quatre – Sept – Huit - Neuf
Elle Vate
Effected Cause
An Oil and Water Quickie
Spectator-Cut Christ Aces
Darned Pain in the Neck
Numerology Totology
For the Boys
A Right Royal Carry On
Unusual Further Than That
I Wanna Tell you a Story
Powerbank
Parrot Tea
Hum Along
Hey Presto!
Omega Surprise
The Deaf Dealer
Seven Plus a Little More
1003rd Aces
The Calendar Trick
Pass-Free Worlds Apart
Four Dice in the Counting
Teenage Angst
A Killer for the Closer

 

Un jargon "comme il faut aujourd'hui" de l'auteur

Citation

La plupart des auteurs de livres de magie commencent par vous dire ce que contient leur livre – eh bien, pas moi! Je vais plutôt vous dire ce que vous n’y trouverez pas : il n’y a pas de manipulations impossibles à faire de manière convaincante, pas de tours nécessitant des arrangements longs et fastidieux, pas de donnes en second, du milieu, ni même du dessous, pas de lapping, pas d’effets qui ne fonctionnent que vus sous certains angles ! Par contre, si comme moi vous aimez les effets « commerciaux », à fort impact visuel, faisables dans le monde « réel » avec des techniques à la portée de tous les passionnés de la magie des cartes, alors, oui, ce livre est fait pour vous !

Paul Gordon

 

A découvrir à coup sur 🙂

Citation

La collection "The Very Best Of" s'agrandit avec un nouvel ouvrage en Français, et non des moindres, celui du magicien professionnel Paul Gordon.

Il s'agit d'un TOUT NOUVEAU Very Best Of, au contenu INÉDIT :

Une sélection de tours de cartes de Paul Gordon traduits en français par RICHARD VOLLMER !

Paul Gordon est un magicien professionnel anglais de réputation internationale. Depuis le début des années quatre-vingt, il a écrit et publié plus de cinquante livres consacrés à la cartomagie (son domaine de prédilection) vendus à des milliers d'exemplaires.

Celui que vous avez entre les mains contient la substantifique moelle de ces ouvrages
- à l'exception de ses tours de petits paquets, assez nombreux pour tournir à eux seuls la matière d'un autre volume !

Les effets variés el originaux que vous y trouverez, tous faisables avec un jeu normal et ordinaire, ont passé avec succès l'épreuve du temps el du public ils sont pratiques, « commerciaux », pleins de rebondissements, er les techniques qui permettent de les réaliser sont 9, la porées de tous les passionnés de la magie des cartes.

Tant de raisons pour lesquells nous sommes fiers de vous proposer ce Very Best Of Paul Gordon aux éditions Magic Dream !

Acheter VBO Gordon chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

the very_best_of_paul_gordon.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

  • Thomas changed the title to The Very Best Of de Paul GORDON
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...