Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] La magie existe, je l'ai rencontré (suite)

Julien DAVID

Recommended Posts

Bonjour,

Et bien voilà, me voici marié... Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours avant mon voyage de noces, je vous joints quelques photos prises quelques jours avant le mariage (ainsi que notre faire part). Notre thème était, bien entendu, "la magie" :) .

Nous voulions faire quelques portraits classiques, mais aussi des photos mettant en scène la magie. Pour cela, je tenais à ce que la magie ne vienne pas comme un cheveux sur la soupe : il fallait qu'elle trouve une justification et et un peu d'humour... :grin:

Et bien voilà chose faite ! Ces photos peuvent éventuellement me servir d'affiche.

Les clichés ont été pris par mon beau-frère (Sébastien MARQUE - son site : www.sebastienmarque.com) qui est photographe. Par conséquent, il est inutile de rappeler que ces photos sont protégées par des droits, je vous fais confiance pour les respecter. ;) Donc, un grand merci à Sébastien pour son investissement.

Je profite de ce poste pour remercier Zakary BELLAMY ;) qui m'a démontré, par ses photos, que l'on pouvait proposer autre chose qu'un magicien à paillettes montrant une main avec une pièce entre chaque doigts, dans l'autre un jeu en éventail, une rose à la bouche et une colombe sur l'épaule. :grin:

carte1(recto 1).jpg

portraitjulien.jpg

portraittinos.jpg

lesaut.jpg

levitation.jpg

minipouss.jpg

portraitduo.jpg

A bientôt !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci à tous !

Je voudrais juste savoir si l'écriture à l'endroit / envers est possible avec tous les prénoms ?

--> Ca dépend de la taille du nom et surtout de ton imagination et de ta patience : je n'ai pas choisis Tiphaine pour que son prénom permette la création d'un ambigramme : sourire :

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...