Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Neuf 159 euros Prix FDPI France

XOGAME3_200x@2x.jpg.87ffa20f1782c6b8cc4dc2145f5dab5b.jpgXOGAME4_200x@2x.jpg.942fc5ac76d8b1575b19331bf98a12e2.jpg

 

Une combinaison créative de prédiction Tic Tac Toe et de boîte à tiroirs.

Pour innover dans le domaine des produits magiques, nous mélangeons soigneusement des éléments magiques classiques avec un design de pointe. Notre objectif est de créer des produits magiques qui surprennent les gens sous de nombreux angles tout en offrant une grande valeur au public, aux magiciens, aux passionnés et aux collectionneurs. Après près d'un an d'exploration, nous sommes ravis de vous présenter le XO Game.

Nous avons réimaginé la boîte à tiroirs traditionnelle, en améliorant sa fonctionnalité et son attrait esthétique. Nous avons résolu des problèmes courants tels que l'ouverture accidentelle des tiroirs et le manque de visibilité en redessinant la structure et en incorporant un mécanisme de verrouillage magnétique. Cette innovation améliore non seulement l'apparence du XO Game, mais lui confère également une touche de sophistication. La boîte est fabriquée en noyer noir d'Amérique du Nord et méticuleusement encastrée avec des aimants placés à la main.

Pour enrichir la forme des tiroirs et faire en sorte qu'ils ne soient pas seulement des outils pratiques pour produire des objets, nous avons ajouté la prédiction d'un jeu de morpion classique pour captiver davantage le public. Les pièces en laiton massif en forme de cercle et de croix complètent le noyer, créant une fusion visuellement étonnante. Une prédiction cachée ajoute une couche supplémentaire d'intrigue.

Pour les magiciens et les amateurs familiers de ces effets magiques, la présentation finale permet non seulement à votre public de découvrir le caractère unique de la boîte à tiroirs, mais aussi de mettre en valeur l'élégante combinaison du laiton et du bois lorsque vous révélez la prédiction en guise de grand final.

Caractéristiques :

Boîte à tiroirs traditionnelle améliorée

Mécanisme de verrouillage magnétique

Fabriqué en noyer noir d'Amérique du Nord

Comprend un jeu de morpion classique pour faire participer le public.

Configuration :

Tiroir extérieur avec prédiction incrustée

Tiroir avec bouton

Boîte à couches cloisonnée

Boîte à couches non cloisonnée

Cinq pièces de symbole de cercle

Quatre morceaux de symbole de croix

www.dedales-hypnose.fr

  • Thomas changed the title to Classicho XO Game de TCC
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Très intéressant et bien expliqué, celà nous permet de voir comment la magie créative vie maintenant à l'heure actuelle et aussi l'industrie du tour derrière. J'imagine qu'il faudrait aussi ajouté les frais d'envoi et douanes pour ceux qui vendent, vu que chaque année ça grimpe.   Et avant, s'était comment pour les créateurs .....  Pour comparer (le fameux avant après), il serait sympa d'avoir aussi une idée de comment ça se passé avant, quand les magiciens gardaient une idée secrète pour le vendre de la mains à mains, a une poignée d'initiés..... Autant de marge ? ou que du partage ? Est-ce la conso qui a fait perdre cette culture du secret ? Existe elle encore ? Comment ça se passé ? et bien d'autres...... (s'il y a un vm live ou message sur le forum la dessus, n'hésites pas a m'envoyer le lien) Je n'ai pas connu personnellement, vu ma connaissance magique récente (12 ans environ) mais j'aime cette idée, la culture du secret je trouve ça vraiment magique 😉   
    • Peux tu m'expliquer comment tu procédes s'il te plaît ? 
    • Oui, c'est ce spectacle, avec l'arbre en bois, à la verticale lorsqu'il s'était présenté aux championnats de Belgique au congrès BMF (là où j'ai découvert cet artiste) puis à l'horizontal lors de sa tournée de spectacles "Evidences inconnues" (j'ai vu le spectacle complet deux fois, à Reims puis à Troyes). Ensuite il a fait le spectacle "Réalités" que j'ai trouvé bien aussi mais moins varié dans les effets (trop de prédictions) et à l'univers un peu lourd. J'ai largement préféré "Evidences inconnues" et l'idée de l'arbre avec le sable comme fil conducteur était vraiment belle. Pour ceux qui ne connaissent pas, ses scénarisations sortent vraiment des sentiers battus et son caractère posé avec son accent flamand emporte le public. C'est du mentalisme type "magie nouvelle", très théâtralisé, avec un musicien (violoncelliste) sur scène, de la double réalité finement construite, etc...Certains aiment (comme moi), d'autres (magiciens souvent) détestent à cause de l'ambiance particulière et pensant qu'il n'y a que des complices chez les participants (mais non).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...