Aller au contenu

[Réunion] Réunion du vendredi 17 Novembre 2006 !


Aurélien DAVOLI

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nouvelle réunion ce vendredi 17 novembre 2006 !

Le rendez-vous est fixé désormais à 19H37 à la pizzéria :

"La Tavola Calda"

39, Rue des Bourdonnais

75001 Paris

Métro et RER : Châtelet

Par ailleurs le principe de la gratuité est maintenu ( éventuellement une participation d'un ou deux €uros peut vous être demandée pour offrir le verre voire le repas d'un invité ), il en coûtera environ 8 €uros pour la pizza !

Me signaler votre présence ne présente pas un caractère impératif, mais ce serait appréciable .

Pour toute question, ou une réservation, adressez-moi un mail à........

[email protected]

Au plaisir de vous revoir toujours plus nombreux et enthousiastes !

Cordialement,

Aurélien .

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale ce mois-ci la présence exceptionnelle de Romaric, un des plus brillants jeunes magiciens français actuels; venez nombreux le découvrir ou le retrouver ce vendredi !

Modifié par Monsieur Aurélien

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant hélas pas le temps de vous faire un compte-rendu, je vous signale juste que nous étions 11, comprenant Romaric et Cousin Gérard, qui nous ont présenté de superbes routines, et Romaric un véritable spectacle ! Une superbe soirée, dont je retranscris ici les commentaires disséminés sur d'autres lieux :

Jonathan :" réveil difficile

Ca fait très longtemps que je n'ai pas eu une vraie nuit de sommeil. Mais je n'ai aucun regret ! "

R2D2 : " Tres belle réunion, Merci à tous, merci à Romaric avec une démonstration de ses talents j'ai pris une bonne claque !

... voilà j'en dis pas plus... la prochaine fois vous viendrez

Erik "

Elgic : "Ayant eu la flemme de rédiger un C.R après la soirée du vendredi 17 novembre à la Tavola Calda, je confirme pour Romaric : il est terrible. Et je remercie chaudement monsieur Aurélien pour ses talents de rassembleur et de diplomate. En faisant venir Romaric, il nous a permis de déguster un grand moment de rire et de magie. Nous avons passé une excellente soirée, un peu beaucoup à la folie enfumée (mon p***** de cheval de bataille ), mais au top tout de même. Ticho m'a scotché ! Il fait des passes au muscle de folie et d'autres tours sur le bitume (on the ground)... dont je ne parlerai pas puisqu'ils doivent rester underground (à sa grande requète). "

Je remercie tous ceux qui sont venus, et rappelle aux autres qu'ils sont tous les bienvenus !

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...