Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Leviosa de Joao MIRANDA et Julio MONTORO


Christophe TIFFON

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends le Leviosa, jeu qui coupe seul sur la carte du spectateur et qui retourne dans la main du magicien (jeu au sol, magicien debout), en passant une main sous la main qui va récupérer le jeu pour montrer qu'il n'y a pas de fil.

produit par Montoro et Joao Miranda, très qualitatif.

Gros effet sur les spectateurs.

Fonctionne parfaitement

Prix neuf 229 € vendu 160 €

IMG_20240915_113502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Leviosa de Joao MIRANDA et Julio MONTORO
  • Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Salut Nicolas, Le problème le plus important semble être ta clé Akronym. Tu as envoyé ton message à quelle date pour Akronym et tu es passé par quel canal ? Le formulaire officiel de contact du site ou une adresse email ? Il est possible qu'ils soient en train de chercher une solution avant de te répondre ? A priori les problèmes trouvent toujours une solution, c'est probablement une question de timing. Tu devrais avoir une réponse prochainement. Perso, je n'ai jamais eu de problème avec Bigmagie, au contraire. Bon courage ! 🙂
    • Bonsoir, Je reprends le fil concernant Bigmagie. je tiens à dire qu'au départ je n'avais pas de problème avec cette boutique qui a toujours envoyé les produits rapidement. Cependant mes 2 dernières commandes se sont mal passées c'est à dire une notice en français non recue alors qu'elle est stipulée clairement sur la fiche du produit et ma dernière commande concernant Akronym je reçois une clé d'activation déjà utilisée. J'ai donc contacté Conjuring Lab, les créateurs qui m'ont confirmé que ma clé avait déjà été activée par une adresse mail qui n'est pas la mienne. On est d'accord que l'erreur est humaine mais le principal soucis c'est le service après vente. Sur la notice je n'ai à ce jour( plusieurs mois après) jamais eu de réponse ce qui clairement ne fait pas sérieux , concernant  ma clé d'Akronym déjà utilisée pas de réponse non plus pour le moment, je précise que mon message est récent cependant quand on attend des nouvelles d'une insatisfaction on est pressé qu'une solution se profile à l'horizon . Ce qui me gêne également c'est qu'auparavant , Bigmagie était joignable par téléphone ce qui n'est plus le cas maintenant et ça c'est réel soucis en cas de problèmes. Vous l'avez compris je ne suis donc clairement pas satisfait , si quelqu'un de l'équipe passe par là ce serait bien de rassurer les clients et de faire les démarches nécessaires à leur pleine satisfaction. Je voudrais éviter d'entamer des démarches juridiques afin de faire valoir mes droits.
    • Un tour de Test des Chaises. Les créations de la boutique VM en traitant (notamment la future conférence de @Taha MANSOUR le 20 octobre chez moi à Paris) https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/test-des-chaises-chair-test On en parle aussi en CdS ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90124-auto-chair-de-nikolas-mavresis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8072
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k
×
×
  • Créer...