Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je vend 100 euros FDPI paypal ou cheque

Description :

Scotch & Whiskey offre une multitude de possibilités magiques, mais pour vous permettre de les maîtriser rapidement, nous avons sélectionné nos routines préférées.

Effet 1 : Disparition de clé Quelle est, selon vous, la magie la plus puissante ? Pour nous, c'est celle qui se produit directement dans les mains du spectateur. Scotch & Whiskey crée cet effet en un clin d'œil : vous remettez simplement une clé au spectateur, et le gimmick fait tout le travail à votre place.

Effet 2 : Clé à n'importe quel endroit Que se passe-t-il après la disparition de la clé ? Vous pouvez la faire réapparaître où vous voulez : dans un portefeuille, sous une montre, dans un papier de soie ou même dans votre poche. Les possibilités sont infinies !

Effet 3 : Quelle main ? Vous avez déjà joué au jeu "Dans quelle main" ? Nous ajoutons une nouvelle dimension à ce classique. Imaginez ceci : une main contient une clé en or, l'autre une clé en argent. Vos spectateurs doivent deviner laquelle est où. Mais peu importe leurs suppositions, vous gardez toujours le contrôle du résultat !

Effet 4 : Clés qui traversent Besoin d'un effet rapide pour captiver l'attention ? Scotch & Whiskey a ce qu'il vous faut. En un clin d'œil, vous retirez instantanément une clé d'un porte-clés à ressort, sans aucune couverture ! Que ce soit pour une performance en direct ou sur les réseaux sociaux, cet effet visuel est tout simplement saisissant.

 

keys.jpg

  • Thomas changed the title to Scotch and Whiskey de Hanson CHIEN
  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...