Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Scotch and Whiskey de Hanson CHIEN

Sébastien DEFRANCE

Recommended Posts

Je vend 100 euros FDPI paypal ou cheque

Description :

Scotch & Whiskey offre une multitude de possibilités magiques, mais pour vous permettre de les maîtriser rapidement, nous avons sélectionné nos routines préférées.

Effet 1 : Disparition de clé Quelle est, selon vous, la magie la plus puissante ? Pour nous, c'est celle qui se produit directement dans les mains du spectateur. Scotch & Whiskey crée cet effet en un clin d'œil : vous remettez simplement une clé au spectateur, et le gimmick fait tout le travail à votre place.

Effet 2 : Clé à n'importe quel endroit Que se passe-t-il après la disparition de la clé ? Vous pouvez la faire réapparaître où vous voulez : dans un portefeuille, sous une montre, dans un papier de soie ou même dans votre poche. Les possibilités sont infinies !

Effet 3 : Quelle main ? Vous avez déjà joué au jeu "Dans quelle main" ? Nous ajoutons une nouvelle dimension à ce classique. Imaginez ceci : une main contient une clé en or, l'autre une clé en argent. Vos spectateurs doivent deviner laquelle est où. Mais peu importe leurs suppositions, vous gardez toujours le contrôle du résultat !

Effet 4 : Clés qui traversent Besoin d'un effet rapide pour captiver l'attention ? Scotch & Whiskey a ce qu'il vous faut. En un clin d'œil, vous retirez instantanément une clé d'un porte-clés à ressort, sans aucune couverture ! Que ce soit pour une performance en direct ou sur les réseaux sociaux, cet effet visuel est tout simplement saisissant.

keys.jpg

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

• Thomas changed the title to Scotch and Whiskey de Hanson CHIEN
  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...