Thomas Publié le 13 novembre 2006 Publié le 13 novembre 2006 Hello Je suis un fan inconditionnel de Nicolas et Bruno et surtout de : http://www.messageacaractereinformatif.com et de Mozinor (surtout James Bond) : http://geronimoz.free.fr/ Je vous propose de monter un concours de parodies de vidéos de magie. Concrètement, vous récupérez et numérisez (si ce n'est pas déjà fait) des extraits de n'importe quelle vidéo de magie et vous y coller dessus les paroles que vous voulez ! Vous pouvez ajouter de la musique si vous souhaitez et aussi combiner plusieurs extraits différents. Le but est que cela soit le plus drôle, décalé possible ! Contraintes : - pas plus de 1mn30 - placez les vidéos sur n'importe quel site de diffusion de vidéo pour que tout le monde en profite facilement (genre youtube, google vidéo...) - pas de mention à la religion ni à la politique SVP Je ferai un vote et offrirai au(x) gagnant(s) se verront offrir des places de cinéma, des revues et des T Shirts ! Have fun ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LOSA Publié le 13 novembre 2006 Publié le 13 novembre 2006 whaaa... du montage vidéo? t'es un fou ! Citer Choose your battles wisely.
Olivier BO0KLAGE Publié le 13 novembre 2006 Publié le 13 novembre 2006 Je ne connaissait pas messageacaractereinformatif.com, excellent ! Merci Thomas. Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 Bon comme personne n'ouvrais le feu j'ai commis ca : Par contre j'avais oublié 2 contraintes : -que ca diure pas plus de 1'30 -que ca soit drole On vas dire que c'était plutot un test en, attendant de trouver mieux (parceque en fait c'est la seule vidéo de magie éditable que j'avais) ...'fin pour le moment je gagne... Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 Tu as commis quoi? Citer TUPTUP
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 j'avais écris le message en attendant que le fichier soit uploadé et idiotement j'ai clické sur continuer ... erreur réparée Citer
Laurent PIRON Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 (modifié) Melies t'est trooop fort ... perso moi j'ador ... vivement les autres Modifié 15 novembre 2006 par Abrak Citer mon site: www.laurentpiron.be
Thomas Publié le 15 novembre 2006 Auteur Publié le 15 novembre 2006 Bon début ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 Mozinor c'est énorme !!! Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Eric (Dragon) Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 Dans le mème chenre ke Motzinor, mais peu connu tant la france te lintérieur, oui che suis aussi rieur moi ... http://www.cigogne.net/HEXECHISSE.html Si vrament vous comprenez pas faites moi un MP che tratuiré ! Dracon Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.