Alexis DUDZIAK PubliĂ© le 26 septembre Partager ce message PubliĂ© le 26 septembre Il y a 19 heures, KĂ©li a dit : Des avis des retours sur cette confĂ©rence ? Une confĂ©rence comme je les aime ! Des effets directs, simples (Ă comprendre pour le spectateur) et surtout remplis de subtilitĂ©s qui font la diffĂ©rence entre un tour d'amateur et un tour de professionnel. En plus @Benoit CAMPANA met l'accent sur un des gimmick les moins exploitĂ© en mentalisme et pourtant tellement puissant... la mĂ©moire ! Je suis reparti de chez Thomas le cerveau en Ă©bullition et plein de nouvelles idĂ©es pour mes prochaines routines ! Un grand merci Ă Benoit, Thomas et tous les magiciens prĂ©sentq pour ce super moment. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©li PubliĂ© le il y a 5 heures Partager ce message PubliĂ© le il y a 5 heures Hello est ce que la vidĂ©o de la conf est dispo ? Citer "chacun de nous est magique, combien le rĂ©alisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le il y a 5 heures Auteur Partager ce message PubliĂ© le il y a 5 heures il y a une heure, KĂ©li a dit : est ce que la vidĂ©o de la conf est dispo ? Elle est montĂ©e et dans les mains du confĂ©rencier pour avis et retours. Une fois disponible, les prĂ©sents comme toi la recevrons avant la mise en ligne dans la boutique VM. Je viens d'achever le montage de celle Henry EVANS. Elle sortira avant celle de @Benoit CAMPANA qui du coup est repoussĂ©e Ă dans quelques semaines. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©li PubliĂ© le il y a 5 heures Partager ce message PubliĂ© le il y a 5 heures Merci Thomas ! Citer "chacun de nous est magique, combien le rĂ©alisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.