Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La vie fantastique de Pierre EDERNAC, magicien de Patrick EDERNAC


Recommended Posts

@Georges PROUST nous propose un ouvrage sur Pierre EDERNAC.

Citation

 

Voici la vie exceptionnelle de Pierre Edernac, racontée par son fils Patrick Edernac à travers souvenirs, témoignages et notes personnelles.
Cet ouvrage rend hommage à l’un de nos grands magiciens, en présentant l’homme autant que l’artiste.
Ce récit s’adresse aux professionnels de la magie et aux amateurs.

  • 260 pages en quadrichromie
  • Format relié : 16 x 24 cm

 

Les frais de port sont offerts dans la newsletter que je vous ai envoyé lundi. 😉

Si vous ne l'avez pas reçu (et qu'elle n'est pas dans les indésirables ou poubelle), envoyez-moi un MP ou email sur [email protected] que je vous communique les infos.

La vie fantastique de Pierre Edernac, magicien.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to La vie fantastique de Pierre EDERNAC, magicien de Patrick EDERNAC
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour compléter, je viens de retrouver ce compte-rendu de @Ivan LAPLAUD sur un spectacle de Pierre :

https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/magicien-pierre-edernac

et bien sûr son célèbre numéro, Symphonie pour une corde :

et d'autres sujets parlant de Pierre ici https://virtualmagie.com/forum/search/?q=edernac&quick=1&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=titles

Si vous avez d'autres souvenirs de Pierre à partager, vous êtes les bienvenues.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...