Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

6 📀 Chaos de Dani Da ORTIZ, Bob KOLHER, bloomeries etc...

Sophie JUSSERANDOT

Recommended Posts

lots d'occasion dvd fonctionnels, prix 55 euros envoie en mondial relay

• Bloomeries
  • coffret Chaos Dani Da ORTIZ
  • Ecole magie des piĂšces JP CRISPON
  • Bob Kohler's black enveloppe. ( complet avec gimmick)
  • Reverse topit JP CRISPON 
  • Hungry ? (effet sur les sandwichs de cartes)  de Mathieu BICH 

IMG_1575.jpeg

• Thomas changed the title to 6 📀 Chaos de Dani Da ORTIZ, Bob KOLHER, bloomeries etc...
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Petit retour rapide : plutĂŽt satisfait de mon achat. Comme je l'indique dans la vidĂ©o ci-dessous, le problĂšme principal vient de la qualitĂ© du papier : les billets s'Ă©talent mal, ça crĂ©er des blocs, ils ne sont pas trĂšs agrĂ©able au touchĂ©. Mais ce problĂšme est vite rĂ©solu en mettant un peu de poudre Ă  Ă©ventail que l'on trouve facilement en boutique de magie.  
    • Ça donne trĂšs envie d'en savoir plus, mais, Ă  ce que je vois, Arnaud Chevrier a un peu disparu des radars. 😐 Si quelqu'un a une vidĂ©o avec des exemples de ces doubles invisibles... (Sinon, c'est parti pour trouver ce qu'a Ă©crit Ascanio sur les doubles...)
    • L'intĂ©rĂȘt d'un stack rĂ©side dans les routines additionnelles que l'ordre spĂ©cifique permet d'obtenir, puisque toutes les routines basĂ©es sur les principes d'Aronson ne sont pas stack dĂ©pendantes. Un grand nombre de ces routines sont adaptables Ă  un autre ordre exceptĂ© pour : - le retour sur jeu neuf - le stay-stack ou Rosary - certaines propriĂ©tĂ©s mathĂ©matiques Ceux qui pensent que l'intĂ©rĂȘt d'un stack rĂ©side dans sa facilitĂ© d'apprentissage  n'utilisent gĂ©nĂ©ralement qu'une partie de l'outil. Cette partie peut rĂ©pondre Ă  leur demande ou objectif, mais ne restera qu'une partie de ce qu'il est possible de faire avec l'outil. De ce que FrĂ©dĂ©ric NOWACKI m'a fait dĂ©couvrir du Particle System:  - il bĂ©nĂ©ficie de l'intĂ©rĂȘt du Si Stebbins pour le retour sur jeu classĂ© (puisque construit sur la base d'un jeu classĂ© auquel on fait subir deux faros) , mais en perdant grand nombre de ses propriĂ©tĂ©s mathĂ©matiques. - Il bĂ©nĂ©ficie Ă©galement d'un stay-stack de valeur, mais pas valeur+couleur. Les personnes n'ayant pas adhĂ©rĂ© au Si Stebbins pour son cĂŽtĂ© cyclique ont peu de chance d'adhĂ©rer au Particle System qui est encore moins anodin dans son ordre. - Son final en new deck order est trĂšs sympa ainsi que la routine qui le prĂ©cĂšde. Adaptable au Si Stebbins, Mnemonica, Isis, ou tous les autres stacks qui permettent un retour en NDO par antifaro 2. - Il semble permettre pas mal de routines de sandwich. N'ayant pas le livre, je ne peux en dire plus, peut ĂȘtre FrĂ©dĂ©ric le pourra.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8120
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.8k
  • CrĂ©er...