Aller au contenu

[Magicien] Décès de Paul DASSONVILLE


Recommended Posts

J'avais écrit un "papier" pour le journal de la FFAP et, malencontreusement un bout n'a pas été imprimé. Les hasards de l'impression parfois sont impénétrables. Chance, j'ai conservé l'original que je joins de suite pour les lecteurs qui n'auraient pas compris du coup ce qui vient d'être publié dans ce journal.

"Mon Paulo,

Je suis plus que ravi que tu aies trouvé chaussure à ton pied au niveau câlin et plus, tu le mérites tant. Partir pour le compte au Maroc, pourquoi pas, même si cela m'ennuie un peu de moins te voir dans ces prochains temps. J'espère que tu vas venir de temps en temps me voir car moi, tu sais, les voyages !

Je te sens heureux enfin et tu ne peux pas savoir ce que ça me fait. La vie est trop dure avec toi par moments. Elle me prend la tête, quand je te voyais triste trop souvent. Mais bon, c'est terminé. Tout repart comme au bon vieux temps. J'ai senti la dernière fois au téléphone que tu pétais le feu. Tu avais repris les rennes pour de bon. Tu devrais t'y habituer, mais une trentaine d'années d'amitié m'a rendu chiant, quand je ne te voyais pas au top !

Tu vas encore râler mais tant pis. Je te téléphonerai souvent (donc pense à me donner ton fixe là-bas) pour vérifier que tout se déroule comme tu le souhaites, ok ?

Je te biz.

Ton ami.

Dominique.

P.S. Il y a encore une de rumeur qui circule. Les gens ne se lassent pas, on dirait ! C'est rapport à toi. Je ne veux même pas t'en parler. Ce sont des [Censuré]. Du très lourd, là !!

Moi je sais que tu liras cette lettre et que tu seras bien, enfin ! Tout va devenir cool, mon Paulo. N'aie pas peur. Je suis avec toi et puis je suis certain que tu vas te faire de nouveaux potes au soleil. Si tu ne trouves pas ce qu'il te faut assez vite, dis-le et on trouvera un truc pour que tout baigne rapidement. De toute façon, on ne perd pas le contact. Maintenant que je connais l'adresse, je viendrai te rejoindre dès que je le pourrai. Je plaisantais tout à l'heure pour les voyages. T'inquiète mon Paulo. Je suis là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Bonjour à tous

Dans le cadre de la refonte de VM, je cherche une ou plusieurs photos de Paul afin d'illustrer un article le concernant.

Si vous avez cela en stock, vous pouvez me joindre cela par email sur [email protected]

au format JPG avec au moins 1000 pixels de large.

Si c'est trop lourd, passez par www.wetransfer.com (cela marche très bien).

Par avance merci

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jo.

Maintenant j'ai omis de préciser que c'est plutôt un portrait que je recherche de lui (et pas de son micro ;) ).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...