Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Telethought Wallet (v2) de Chris KENWORTHEY


Recommended Posts

Bonjour,

Il s'agit d'un portefeuille à peek assez ingénieux.

Mais pour ma part, je rencontre un problème en l'utilisant. Sans en dire trop, deux points sont importants avec ce portefeuille. La source lumineuse et la direction dans lequel on tient le portefeuille.

Dans mon cas, le peek peut devenir difficile si il y a beaucoup de lumière. Par exemple en plein soleil à l'extérieur.

Une autre difficulté est la position par rapport à la source lumineuse. Par exemple, sous un néon, en fonction de ma position (parallèle ou perpendiculaire au néon), le sens de la visibilité peut être inversé. Et le peek est alors visible du côté spectateur.

D'autres personnes rencontrent-elles ce genre de problèmes ? Des solutions ?

Merci.

Bien à vous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Telethought Wallet (v2) de Chris KENWORTHEY
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Avec ce type de peek, je laisse ma carte de visite où sera écrite l'information comme s'il s'agissait de l'information elle-même. 

Ainsi, avant même de commencer, je peux tester les conditions d'utilisation. 

 

Il est important de placer la carte toujours dans le même sens et d'avoir le wallet toujours dans le même sens. 

Pour ça, la répétition seul permet la mémoire kinestésique. Ce sera ça de moins en gérer en public 🌈

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je viens de comprendre mon erreur :

En fait, quand je faisais mes tests "côté spectateur" je commettais l'erreur de garder le porte-cartes à la même distance (20 cm de ma poitrine). A cette distance, effectivement, ça marche moins bien et le peek peut être flashé de l'autre côté.

Quand on se met côté spectateur pour tester le porte-cartes, il faut tendre le bras pour être à un bon mètre. Et dans ce cas ça change tout.

Il y a effectivement un flashage possible du côté des spectateur. Mais c'est très peu visible et uniquement si le portefeuille est tenu à plat légèrement incliné vers eux. Si la fenêtre est franchement face à eux, ils ne peuvent rien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...