Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Porte-feuille Himbert

sapix

Recommended Posts

• 8 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je remonte ce post afin de savoir si quelqu'un avait d'autres infos a propos du portefeuille que Dominique utilise dans son DVD.

J'ai cherché du coté de Anthony Miller , Jerry O'Connel , mais j'ai rien trouvé.

Donc si quelqu'un à des infos merci :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Invité Cartomagie

http://www.world-of-magic.co.uk/magic.asp?id=541

Désolé j'ai répondu " de travers " à un message privè , ce n'est apparement pas un Himber dont vous avez besoin mais un Shogun , il existe plusieurs modèles chez mes marchands , je dernier en fabrication à date est celui ci ( qui sert à un autre effet , lui aussi très bon ! ) il a deux ouvertures identiques de chaque coté....

voila voila..

• 5 années plus tard...

Je déterre ce sujet car je souhaite acquérir un portefeuille de très bonne qualité. je veux pouvoir effectuer un change de quelques cartes. Je n'ai pas besoin d'autres fonctionnalités, mais ça pourrait être un plus, à voir. Je veux avant tout que le trucage qui permet le change soit tès discret.

Si quelqu'un peut me conseiller, sachant que je possède déja un Himbert en simili de qualité moyenne... Merci d'avance !

Merci pour ces réponses.

Vas jeter un coup d'oeil ici ;)

C'est un peu court.

J'aimerai un retour de personnes ayant testé et comparé des porte-feuilles à change... Car rien ne me dit si la qualité est bonne, où à quel point le matériel, est examinable...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...