Aller au contenu

[Magicien] Le plus vieux magicien du monde ....


Recommended Posts

Dans notre club nous avons Michel 96 balais .......

De toute facon nous sommes déjà surs que c'est le plus vieux magicien de Belgique .....

Mais d'Europe ??????:/

Et du Monde ????????:grin:

Nous nous sommes posés la question y à t-il plus vieux encore ????

:confused: :confused:

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a trés trés trés longtemps, un magicien, qui est toujours en vie d'aprés certains et qui est avancé dans l'âge, a fait une illusion révolutionnaire pour l'époque.

Il a pris une côte d'un homme, a modelé de la terre autour et d'un coup la "statue" est devenue une femme. Transformation à vue.

Mega illusion je vous dis, personne n'a réussi à percer le secret jusqu'à présent.

(Non ce n'est pas Criss Angel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du dernier congrés FFAP à Arcachon, il a été remis officiellement, une médaille " d'honneur " (je crois !) à un membre présent dans la salle. Cette médaille soulignait le fait qu'il avait été l'un des tous premiers membres de L'AFAP, son numéro d'inscription a été donné mais je ne m'en souviens plus. :blush:

Son âge aussi a été donné... :blush:

... Le premier qui dit que je suis trop vieux pour m'en souvenir... :mad: :grin: C'est pourtant vrai, ça non plus, je ne m'en souviens pas ! :crazy:

Bref, cet honnorable membre n'étant plus... assez leste ;) pour venir chercher sa médaille, c'est Guy Lamelot qui est allé dans la salle la lui porter. Peter se souviendra peut-être mieux que moi des... "détails" ! (état civil, âge et N° d'adhérent ! ;)).

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'info sur le plus vieux Magicien du monde.

Cependant j'ai une question sur de très vieux Magiciens:

Qui sont: Dexter, Concheto, Yu li San, Léno et Raxon.

Je viens de trouver certaines affiches mais je ne connais pas ces magiciens et je ne sais pas vraiment quelles sont leur spécialités ? Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa.

Magicalement,

Séba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...