đ„ ConfĂ©rence Mentalisme, Cartes & PiĂšces de Matthieu HAMAISSI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
J'ai cherché ta référence, et c'est vraiment cool oui, merci de ce partage. Utilises-tu la version normale ou la version croquée ? (Ou les 2 ?) Les porte-monnaies livrés sont-ils tels celui-ci ou d'un autre modÚle ?  -
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Il y a aussi des vidĂ©os dĂ©diĂ©es au sujet pour le faire soi-mĂȘme avec rien ou presque. Notamment: Marty 'Martini' Grams - The Art Of Card Splitting Le vieux Penguin Live d'Ekaterina avec un trĂšs long et excellent passage sur le sujet. (Je n'ai personnellement jamais dĂ©tramĂ© une carte mais je m'Ă©tais dis que si je devais le faire un jour, j'utiliserai sa mĂ©thode car je trouvais ça vraiment trĂšs bien expliquĂ©). Il y a Ă©galement les Split Sessions de Blake Vogt (avec mĂȘme un des volumes sur le dĂ©tramage des Dollars) De ce qu'on m'a dit Quoc Tien Tran a Ă©galement fait de trĂšs bonnes vidĂ©os sur le sujet et sur les cartes magnĂ©tiques (aimant dans carte dĂ©tramĂ©e). Il y a assurĂ©ment bien d'autres vidĂ©os encore. Si ça peut t'aider...  Â
-
-