Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Couleurs plus dur à gonfler ?


Recommended Posts

Bonjour !

Excusez moi si cette question a déjà été abordée je ne l'ai pas trouvée via la recherche 

J'ai l'impression de davantage peiner à gonfler certaines couleurs par rapport à d'autres.

Je parle plus précisément de gonflage à la bouche sur des ballons 260 de marque Qualatex.

Certains sont-ils en mesure de me dire si cela est-ce un biais cognitif (ou d'essoufflement 😅) de ma part ou si cela est avéré (si les colorants influent sur l'élasticité par exemple).

Merci à vous !🎈

 

Aurélien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 01/05/2024 à 20:07, Aurélien D'IGNAZIO a dit :

J'ai l'impression de davantage peiner à gonfler certaines couleurs par rapport à d'autres.

  • Quand les verts voient rouge, ils votent blanc ! Raymond DEVOS

Blagues à part, perso je n'ai jamais vu de différence d'élasticité d'une couleur à l'autre...

Cela dit, je ne gonfle pas à la bouche pour différentes raisons, notamment l'hygiène. Une fois une petite fille m'a dit : Nan j'en veux pas, tu l'as mis dans ta bouche.

Ça m'a vacciné, depuis je ne gonfle plus à la bouche et je ne ressors plus la "queue du chien" à la bouche non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...