Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ARTiste de Luc GINGER

Recommended Posts

Avec l'autorisation de Thomas que je remercie, voici un ouvrage synthétique, mis à jour en mars 2024, pour tous les magiciens qui souhaitent pratiquer leur art et se présenter en public, que l'on soit pro ou amateur.

Vice Président fondateur d'associations d'artistes, enseignant à l'Université Savoie Mt Blanc, directeur d'association et conseiller en vie associative depuis 30 ans, je propose aussi des interventions sur la vie associative.

"Luc Ginger, magicien professionnel, membre pendant plus de 10 ans de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs et musicien, formé à Berklee College of Music a été aussi formateur pendant de nombreuses années en accompagnement de projets professionnels et enseigne à l'Université de Chambéry le Bourget, la connaissance des institutions et la mise en place et la gestion des associations. Formateur en animation, tourisme et en spectacle, il propose des conférences sur la création et la gestion de la vie associative"

🎁 En passant par Virtual Magie, vous bénéficiez d'un tarif avantageux à 8€ au lieu de 12€ !

Envoyez moi un MP !

Pour voir le livre : cliquez ici !

Je reste à votre écoute et prêt à répondre aux questions.

CouvertureARTiste.jpg

• J'aime 1

• Thomas changed the title to ARTiste de Luc GINGER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bien reçu. A la base un eBook, intéressant pour les liens vers les articles cités. 

Je préfère le papier, et @Luc GINGER a fait une adaptation très réussi : mise en page, confort de lecture entre les différentes sources. 

La description est fidèle au contenu, nous avons les textes et le commentaire sur les possibilités d'être un artiste professionnel (artisan de son art, pourrait-on dire ? )

• J'aime 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...