đ„ Mentalisme Workers de ClĂ©ment DI NATALE | Samedi 13 Avril @Paris
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Enguerran GRANCHAMP · PubliĂ© le
Bonjour, je suis danseur amateur et dans le cadre d'un chorĂ©graphie de salsa je dois faire apparaĂźtre une rose avec un effet de surprise (donc sans la sortir de ma poche Ă la vue de tous). N'Ă©tant pas magicien, je rencontre quelques difficultĂ©s techniques. Je me suis orientĂ© vers une rose artificielle avec une tige qui se replie sur elle mĂȘme comme sur la photo. Je pensais la mettre Ă l'intĂ©rieur de ma veste cĂŽtĂ© gauche. Mon souci est sa fixation (poche, Ă©lastique, ...) de maniĂšre Ă pouvoir la rĂ©cupĂ©rer sans que la tige ne se dĂ©plie d'elle mĂȘme. Avant de faire apparaĂźtre la rose je pensais montrer un mouchoir, sorti de la poche de ma veste, des deux cĂŽtĂ©s afin de montrer qu'il ne contient rien et ensuite faire apparaĂźtre la rose. J'aurais besoin de conseils techniques pour la fixation de la rose ou alors d'un autre moyen complĂštement diffĂ©rent pour crĂ©er cette illusion. Merci d'avance pour tous les bons conseils que vous pourrez me donner Enguerran -
Par Valentin CHESNE · PubliĂ© le
Jâai achetĂ© le livre MĂ©moire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. AprĂšs lâavoir lu, jâavais trouvĂ© que câĂ©tait trĂšs compliquĂ© Ă mettre en place pour deviner prĂšs de 1 000 cĂ©lĂ©britĂ©s en 15 jours. Quand jâai vu la sortie de cette confĂ©rence, je me suis laissĂ© tenter par lâidĂ©e de ressortir le bouquin de mes Ă©tagĂšres. Voir Benoit expliquer pas Ă pas, en vidĂ©o, les mĂ©thodes dĂ©crites dans son livre, ça a Ă©tĂ© une vĂ©ritable rĂ©vĂ©lation. Je me suis fixĂ© beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des cĂ©lĂ©britĂ©s, mais aujourdâhui, tout est dans la tĂȘte. Pas de gimmick. Rien Ă voir, tout est dans la tĂȘte ! Câest fabuleux... Du pur mentalisme. -
Par Mael ADLER · PubliĂ© le
Il reste seulement deux places đ On a dĂ©jĂ un beau groupe !
-
-