đ„ Mentalisme Workers de ClĂ©ment DI NATALE | Samedi 13 Avril @Paris
Annonces
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Et pourtant, on trouve trĂšs peu de CR des livres de Duraty sur le web, notamment sur VM (il y en a peut-ĂȘtre deux ou trois, guĂšre plus, que l'on doit en grande partie Ă GĂ©rard Kunian d'ailleurs. Ou alors je ne sais pas chercher, ce qui est tout Ă fait possible aussi). Mais, chose Ă©galement Ă©tonnante, de nombreux magiciens achĂštent rĂ©guliĂšrement "le dernier Duraty". En d'autres termes, ces livres semblent trĂšs bien se vendre mais personne n'en parle đ. Ou c'est moi đ ? -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Hello, En parlant de "Rainbow Deck", oĂč puis-je trouver un vrai jeu Rainbow aujourd'hui (cela semble avoir complĂštement disparu de la circulation) ? (Et par "vĂ©ritable jeu Rainbow", j'entends 52 cartes diffĂ©rentes (As,1, 2,3, etc. jusqu'au roi, de pique, de trĂšfle, de coeur et de carreau) mais avec 52 dos diffĂ©rents). Si vous avez des tuyaux, je suis preneur đ . Merci d'avance W.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.