Thomas PubliĂ© le 31 mars 2024 PubliĂ© le 31 mars 2024 Dave GMP est un gĂ©nie de lâĂ©lectronique. Il nous propose un marqueur permettant de faire sortir de la fumĂ©e de sa bouche tout en permettant de donner le marqueur pour signer. QuantitĂ© limitĂ©e Ă 20 unitĂ©s ! Les envois se feront Ă partir du 15 avril. Acheter Marqueur Smoke Sharpie chez nos partenaires :99,00 ⏠DĂ©couvrir l'offre La fumĂ©e créée par Smoke Sharpie nâest pas vraiment de la fumĂ©e. Câest une vapeur inoffensive, faite de composĂ©s organiques. Elle ne provoque aucune irritation ni aucun malaise lors dâune utilisation responsable. Cette nouvelle version permet Ă©galement dâobtenir de plus grands nuages de vapeur. Smoke Sharpie est entiĂšrement nouveau, avec un gimmick fabriquĂ© Ă la main par Dave GMP. Des fournitures suffisantes sont incluses pour prĂšs de MILLE reprĂ©sentations â et des recharges sont disponibles Ă tout moment. Smoke Sharpie est destinĂ© aux personnes ĂągĂ©es de 18 ans ou plus. Lâutilisation, le fonctionnement et la reprĂ©sentation de Smoke Sharpie sont Ă vos propres risques. En achetant ce produit, vous reconnaissez avoir acceptĂ© et compris ce message. Avantages par rapport Ă dâautres modĂšles un seul stylo pour faire signer et en mĂȘme temps faire de la fumĂ©e 200 aspirations par charge utilisation presque illimitĂ©e pas de capsules mais rechargement par liquide que lâon trouve dans le commerce possibilitĂ© de mettre du liquide avec lâodeur que vous voulez Ce vous recevez : le Sharpie marqueur permanent truquĂ© qui permet de signer (dimension : cm diamĂštre) le cĂąble USB pour le rechargement une petite fiole pour recharger le produit avec un peu de liquide des vidĂ©os dâinstructions en français dĂ©montage / remontage chargement du liquide rechargement USB prĂ©caution dâemploi des liens vers les produits pour recharger Envoi du produit Ă partir du 15 avril. Acheter Marqueur Smoke Sharpie chez nos partenaires :99,00 ⏠DĂ©couvrir l'offre 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
DaveÂČ (DaveGMP) PubliĂ© le 1 avril 2024 PubliĂ© le 1 avril 2024 Un petit essai sympa. 4 Citer DaveÂČ Â
Maroine (Magic Liwi) PubliĂ© le 2 avril 2024 PubliĂ© le 2 avril 2024 J'ai Ă©galement reçu le mien. Je remercie Ă©normĂ©ment David d'avoir fabriquer un Smoke Sharpie qui rĂ©pond Ă nos besoins et surtout corrige les dĂ©fauts des versions d'autres fabricants. Avec ce Smoke Sharpie, nous sommes totalement autonome. On recharge le e-liquide trĂšs facilement et une fois effectuĂ©e, nous sommes tranquille pour de nombreuses utilisations. L'accĂšs Ă la recharge batterie est tout aussi simple et rapide. Je ne peux donc que vous conseiller ce produit pour ceux et celles qui souhaitent faire la fameuse routine "French Kiss" avec une belle fumĂ©e. Encore merci @DaveÂČ (DaveGMP) 2 2 Citer
CĂ©dric ELEKTROZIP PubliĂ© le 4 avril 2024 PubliĂ© le 4 avril 2024 (modifiĂ©) Encore une petite idĂ©e Ă travailler qui, en assemblant les bouts, pourrait crĂ©e un vĂ©ritable projet & une routine! Ca c'est un Ă©chantillon ! Vraiment, il faut mettre en oeuvre son imagination pour faire disparaĂźtre un quelconque lien de causalitĂ© que le stylo est la cigarette... & simplement le laisser dans son rĂŽle de stylo basique & dans la plus grande naivetĂ© pour sa part. ModifiĂ© 4 avril 2024 par CĂ©dric ELEKTROZIP Citer "Lâimagination, câest lâart de donner vie Ă ce qui nâexiste pas, de persuader les autres dâaccepter un monde qui nâest pas vraiment lĂ ."
Laurent MARCHETTI PubliĂ© le 4 avril 2024 PubliĂ© le 4 avril 2024 Franchement, jâirai pas me mettre une piĂšce, mĂȘme si celle-ci je pense aura Ă©tĂ© nettoyĂ©e dans ma bouche  Si câest pour avoir des abcĂšs Ă en crever, je prĂ©fĂšre rĂ©flĂ©chir Ă une autre alternative Sympas du partage mon bichon 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
InvitĂ© PubliĂ© le 4 avril 2024 PubliĂ© le 4 avril 2024 il y a 12 minutes, Laurent MARCHETTI a dit : Franchement, jâirai pas me mettre une piĂšce, mĂȘme si celle-ci je pense aura Ă©tĂ© nettoyĂ©e dans ma bouche  Si câest pour avoir des abcĂšs Ă en crever, je prĂ©fĂšre rĂ©flĂ©chir Ă une autre alternative Sympas du partage mon bichon T'achetes absolument tout toi de ce qui sort dans l'univers. Un impulsif de l'extrĂȘme. Pourquoi tu aurais aujourd'hui des rĂ©ticences avec seulement ceci? Des barres. Citer
Laurent MARCHETTI PubliĂ© le 4 avril 2024 PubliĂ© le 4 avril 2024 Il y a 3 heures, FrĂ©dĂ©ric HĂ a dit : T'achetes absolument tout toi de ce qui sort dans l'univers. Un impulsif de l'extrĂȘme. Pourquoi tu aurais aujourd'hui des rĂ©ticences avec seulement ceci? Des barres. Tkt j ai passĂ© commande ! Je vais le recevoir ce sharpie mais j irais pas me mettre la piĂšce dans la bouche ! dessuite un impulsif de l extrĂȘme ? Comme tu es ! un peu Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Martial BACQUIAS Publié le 7 avril 2024 Publié le 7 avril 2024 Excellent produit avec une belle fumée, il fonctionne parfaitement ! Enfin un marqueur à fumée de qualité que je recommande ! Citer
Thomas PubliĂ© le 9 avril 2024 Auteur PubliĂ© le 9 avril 2024 On parle en dĂ©tail du Sharpie Smoke en compagnie de @GaĂ«tan BLOOM et de son crĂ©ateur @DaveÂČ (DaveGMP) dans l'ApĂ©ro Magique 200. Je vous ai calĂ© la vidĂ©o : Acheter Marqueur Smoke Sharpie chez nos partenaires :99,00 ⏠DĂ©couvrir l'offre Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.