Patrick SP3NL3 Publié le 2 novembre 2006 Publié le 2 novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous... Je voulais savoir si quelqu'un avait acquis le tour de Jean-Pierre Vallarino "Poche à Poche", afin de nous dire ce qu'il en pense. Ou alors des personnes qui ont vu le tour en vrai... J'ai vu la vidéo de présentation, et je trouve ça fort si sans emp*** on peut faire voyager une carte signée. Bien à vous... ***J'ai fait des recherches sur le forum mais pas trouver de CR, donc excusez moi si ce post est un doublon*** Modifié 5 novembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Elneps
Arthur TIVOLI Publié le 3 novembre 2006 Publié le 3 novembre 2006 oui c'est sans empalmage, c'est vraiment un chouette tour. Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Patrick SP3NL3 Publié le 4 novembre 2006 Auteur Publié le 4 novembre 2006 merci de votre réponse... j'hésitais, mais comme je vous fais confiance, je vais acquérir cette création vallarinienne (je pense) Magicalement Citer Elneps
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.