Aller au contenu

[Magicien] Marc OBERON mentaliste


Jean-Claude CRISPON

Recommended Posts

Je sors de la conf ce soir, bilan:

Un peut deçu en effet du déroulement. Un sentiment de conf pas forcement aboutie? Plusieurs empalmages visible à 3km! Pas vraiment de transition et de fil conducteur.

Sinon, je ne sais pas s'il a eu vent de toutes vos remarques mais pas mal d'explications!!! En effet tous ses tours nous ont été expliqué (hormis sa présentation du début). Comment réaliser le master deck, le principe de fonctionnement, le tour du 37, le tour du porte clef, les tours de mentalismes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement j'ai beaucoup apprécié sa routine avec la bague et l'apparition flash sur la petite chainette.

Les photos de la conférence sont disponibles ici :

http://www.illusionniste.info/galerie/thumbnails.php?album=30

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non si tu avais ecouté ca marche pas ! Il l'élimine d'office en disant "ca pourrais etre nimporte quoi comme 17", mais 17 n'est pas repris dans l'enveloppe !!!

Perso j'étais sûr que c'était pour éliminer le 17. Dommage qu'il ne m'ai pas demandé, j'aurais fait exprès de choisir le 17 ! Malheureusement, il a demandé à un autre spectateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...