Chrystel CAMUS Publié le 30 mars 2011 Publié le 30 mars 2011 moi je suis avec tout les magiciens qui ne se croyent les plus grands du monde lol Citer production de grands spectacles
Dorian CAUDAL Publié le 30 mars 2011 Publié le 30 mars 2011 moi je suis avec tout les magiciens qui ne se croyent les plus grands du monde lol Magie Citer
Chrystel CAMUS Publié le 30 mars 2011 Publié le 30 mars 2011 il est excellent Citer production de grands spectacles
Chrystel CAMUS Publié le 31 mars 2011 Publié le 31 mars 2011 il faut vraiment que je vois son spectacle car on s'est rencontré au grand rex et avons parlé longuement sur la magie, excellent monsieur Citer production de grands spectacles
Jean JAECKLÉ Publié le 22 mai 2011 Publié le 22 mai 2011 J'ai vu son spectacle hier soir à Mamer au Luxembourg. Poétique, théâtral, de l'humour, ... magique ! Ma compagne (<= un public difficile ) a également été enchanté ! De plus, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques (timides) mots avec lui à la fin du spectacle. Inoubliable ! Merci Monsieur Beretta Citer Jeannot57
Otto WESSELY Publié le 22 mai 2011 Publié le 22 mai 2011 moi je suis avec tout les magiciens qui ne se croyent les plus grands du monde lol et zut ! fichtre ! Je suis le maitre de l'univers ! otto Citer www.ottowessely.fr
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 23 mai 2011 Publié le 23 mai 2011 Je confirme que Laurent Beretta est excellent et inoubliable ! Citer
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 13 octobre 2011 Publié le 13 octobre 2011 Si vous êtes près de TOULOUSE, vous pourrez voir le spectacle de Laurent Beretta vendredi soir 14 octobre 2011 à 21h00 au Théâtre Musical de Pibrac il est dans le DIRECT MATIN TOULOUSE du 13 octobre 2011 "LA MAGIE DE "DORIAN" BERETTA : II n'a fallu que quelques années à Laurent Beretta pour se tailler la réputation du nouveau talent de l'illusion. Grand Prix du festival de magie de Monte-Carlo, l'illusionniste-magicien-danseur ouvre demain soir la grande saison du Théâtre musical de Pibrac (TMP) avec son spectacle Paradoxes.Gestuelle implacable de maîtrise et de netteté, esthétique léchée, pureté de la pose marquent ce spectacle dans lequel l'artiste, accompagné par la danseuse Cécile Médour, se plaît autant à revisiter les tours les plus traditionnels qu'à interpréter une version personnelle du Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Pour tout dire, magique... •vendredi, à 21 h, au TMP, à Pibrac Réservations 05 61 07 12 11" Laurent Beretta jouera aussi à Paris lundi 19 décembre 2011 à 20h30 à BOBINO Actualités : www.laurentberetta.fr Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.