Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...
Publié le

J'ai vu son spectacle hier soir à Mamer au Luxembourg. Poétique, théâtral, de l'humour, ... magique !

Ma compagne (<= un public difficile ;) ) a également été enchanté !

De plus, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques (timides) mots avec lui à la fin du spectacle.

Inoubliable !

Merci Monsieur Beretta :)

Jeannot57

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

Je confirme que Laurent Beretta est excellent et inoubliable !

  • 4 months plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

Si vous êtes près de TOULOUSE, vous pourrez voir le spectacle de Laurent Beretta vendredi soir 14 octobre 2011 à 21h00 au Théâtre Musical de Pibrac

il est dans le DIRECT MATIN TOULOUSE du 13 octobre 2011 "LA MAGIE DE "DORIAN" BERETTA : II n'a fallu que quelques années à Laurent Beretta pour se tailler la réputation du nouveau talent de l'illusion. Grand Prix du festival de magie de Monte-Carlo, l'illusionniste-magicien-danseur ouvre demain soir la grande saison du Théâtre musical de Pibrac (TMP) avec son spectacle Paradoxes.Gestuelle implacable de maîtrise et de netteté, esthétique léchée, pureté de la pose marquent ce spectacle dans lequel l'artiste, accompagné par la danseuse Cécile Médour, se plaît autant à revisiter les tours les plus traditionnels qu'à interpréter une version personnelle du Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Pour tout dire, magique... •vendredi, à 21 h, au TMP, à Pibrac Réservations 05 61 07 12 11"

Laurent Beretta jouera aussi à Paris lundi 19 décembre 2011 à 20h30 à BOBINO Actualités : www.laurentberetta.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...