Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir l’existence d’un nouveau produit pour réaliser l’effet « Invisible Touch ».

Ayant ce numéro dans mon répertoire de scène, qui offre de supers retours après le spectacle, je voulais savoir si vous avez entendu parler de ce nouveau produit ?

D’après le site internet, le produit à été développé en bureau d’étude, il y a 2 bandeaux gimmicks et une portée d’environ 30 mètres.
Les gimmicks sont intégrés dans 2 bandeaux d’après ce que j’ai compris, donc plus besoin de le coller dans le dos du spectateur, ni besoin de transporter des chaises.

Avez-vous plus d’informations ?

Vidéo :

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.

Anthony

 

  • Thomas changed the title to Psy Touch de Léon
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Alors l’idée n’est pas nouvelle dans un bandeau. De ce que l’on voit cela semble fin et de qualité. Le prix par contre est à mes yeux prohibitif je connais le prix des compos et il y a deux bandeaux truqués mais bon même de super qualité je trouve cela un peu trop cher.  Mais cela reste à voir si on est sur qualité de type promystic en extra extra plat pourquoi pas.

Ensuite il fournit aussi des bandeaux normaux cela serait intéressant de voir pourquoi? C’est étrange mais la encore pas de réponse à ce stade. 

De mon expérience le soucis des bandeaux PK c’est que pour le spectateur c’est plus évident de faire un lien objet/endroit de la touch et qu’a la fin il tâte le bandeau. Il faut utiliser le bandeau pour autres choses bien avant pour défocaliser  l’attention et varier la premier touch avec un loops par exemple.

C’est effectivement tentant pour l’encombrement avec quelques inconvénients cependant. Bref pas convaincu mais il faudrait voir réellement le produit pour un avis.

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Je suis assez d'accord avec toi Michel, cela me semble trop téléphoner & le spectateur peut ensuite découvrir & sentir un élément à l'intérieur du bandeau.

Ensuite, on pourrait s'en tenir au "peut importe la méthode, seul le résultat compte". Théorie du blinking effect, qui dit qui est prêt à introduire un complice impromptu, lui faire confiance & qu'il ne balance pas pour faire kiffer tout le reste de l'audience.

& pour finir, il est possible emprunté simplement un spectateur & s'en servir comme de récepteur d'énergie & d'onde vibratoire. Enfin ça c'est ce que croit ton public, sauf lui. 

Tout cela avec un spectateur non drogué, non hypnotiser en parfaite santé 😄

Loops forever ❤️

  • J'aime 4

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le

Bonjour à tous, 

Étant l’un des amis proches de Léon, j’ai eu l’occasion de voir l’avancement de la production du produit, et aussi la possibilité de le tester en off, le moins que l’on puisse dire est que la qualité est au rendez-vous. 
Pour les questions plus « techniques » (que je ne peux bien sûr pas afficher dans ce sujet) n’hésitez pas à joindre Léon directement, il répondra avec plaisir à toutes vos interrogations. 
Très bonne journée à vous. 

  • J'aime 1
Publié le

Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires à propos de PSY TOUCH. 

Je suis ravi de vous annoncer que je serai présent à Blackpool cette année avec les dealers. Donc si vous venez, n’hésitez pas à venir sur notre stand pour l’essayer en live, vous allez adorer 😉

Vous pouvez également me contacter directement si vous souhaitez obtenir d’avantage d'informations sur le système. 

Bien cordialement,

Léon 

IMG_6500.jpeg

  • J'aime 1
Publié le

Pour que votre spectateur ne pense pas au lien de cause à effet comme le souligne @Michel DARLONE il faut soigner votre présentation, et utiliser d'autre technique, afin que le spectateur montre qu'il est touché à la jambe, au bras, ... quand il racontera son expérience à des spectateurs, ces explications seront alors confuses. 

J'utilise un bandeau similaire depuis 7 ans que j'ai acheté auprès d'un fabricant Allemand, et je peux vous garantir que cela fonctionne très bien. L'amélioration ici est l'utilisation de deux bandeaux mais pas une réelle nouveauté / principe.

  • J'aime 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

  • 1 month plus tard...
Publié le

Pour ma part , un vrai bandeau devrait resenbler à ça....

 

 

Ou on pourrait faire ça aussi...

 

Pas besoin de plus d’explications !

Bref avec de là passion on arrive à faire des miracles.

 

Bonjour à tous, merci à THOMAS,

Je suis d’accord avec @Michel DARLONE,

Étant un expert dans ce genre de gimmickq !

J'ai pu tester toutes les méthodes utilisables en PK .

A suivre en CDS,.tout est expliqué, dans le respect des créateurs évident.

N’hésitez pas à prendre un passe pour la CDS. Je me feras un plaisir de vous donner plus d informations.

https://virtualmagie.com/forum/topic/89029-pk-touch-références/#comment-705579

Merci à tous, 

Merci à LEON également ! 

  • J'aime 1
  • Merci 2

Dave²

 

  • 8 months plus tard...
Publié le (modifié)

Effectivement, avec PSY TOUCH, tout est question ici de double réalité. Ce genre d’outil ne sera donc pas adapté à tous les magiciens. Cependant, son gros avantage est sa praticité : il tient dans la poche et peut être utilisé avec n’importe qui, quels que soient leurs cheveux (longs ou courts), leurs vêtements, ou même s’ils vous entourent complètement. Pas besoin non plus de chaise donc vous pouvez le faire debout. De plus, deux bandeaux sont fournis, permettant de réaliser l’effet sur deux personnes simultanément 😉

Modifié par Léon le magicien

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...