Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nexus Wallet de Xavier FUENMAYOR

Cédric FAURY

Recommended Posts

Nexus wallet prix neuf 125 euros, bradé à 70 fdpi.

nexus-wallet-4.png.ef9389714e2ac52f9c23f87568a31b72.png

Nexus est le point de rencontre entre la forme et la fonction. La magie et le mentalisme se rejoignent dans un portefeuille élégant, fin et facile à transporter.

Commençons par ce que ce n'est pas. Ce n'est pas le portefeuille de votre grand-père. Il n'est pas conçu pour contenir votre chéquier, ni pour transporter vos cartes de voyage. Nexus est conçu pour un style de vie moderne : il est peu intrusif, mais très efficace.

Le portefeuille Nexus a été conçu pour que votre regard soit si naturellement motivé qu'il passe à toute vitesse, même si vous savez ce qu'il faut chercher. Vous touchez le portefeuille pendant une brève seconde lorsque vous le posez sur la table ou sur la main du spectateur, et DING, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin. Aucun mouvement suspect, on a vraiment l'impression que rien ne s'est passé du tout.

Si la magie visuelle vous attire, ce portefeuille a été conçu pour cela aussi. À partir du compartiment dédié aux cartes de crédit, vous pourrez réaliser des apparitions, des disparitions, des pénétrations et des transpositions. Imaginez que la carte de crédit du spectateur, coincée entre ses mains, change visuellement de place avec votre carte enfermée dans votre portefeuille.

Le compartiment à fermeture éclair vous permet de produire de multiples objets - des bagues empruntées, des cartes à jouer signées, des clés, des pièces de monnaie, ou même des sharpies.

L'agrafe amovible/réversible sert de support à d'autres objets, qu'il s'agisse d'argent liquide, de cartes de crédit, de cartes de visite ou de pochettes. Et il est parfait pour tout mentaliste en déplacement, même lorsque vous êtes juste sorti déjeuner ("Out to Lunch" en anglais). Oui, il fait même cela aussi !

"Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant"
- Luca Volpe

Ce que vous recevez :

Près de 4 heures d'instructions détaillées - (Désolé, nous compensons la taille de notre portefeuille).
Un portefeuille compact et fin qui va guérir votre obsession du portefeuille.
Un gimmick unique et personnalisable qui déborde de possibilités.
Vous apprendrez sept tours uniques pour ce portefeuille.
Vous obtiendrez 6 routines complètes, allant d'une routine de mentalisme de base à un transpo de cartes plus avancé - il y a quelque chose ici pour tous les niveaux de compétence. Et nous n'avons fait qu'effleurer la surface.
Le véritable miracle ici est de savoir comment vous pouvez faire tenir autant d'utilité dans un portefeuille de la taille de votre passeport. Magie, mentalisme, forme et fonction, le tout réuni dans un portefeuille élégant et fin. C'est moderne. C'est minimal. C'est Nexus.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

• Thomas changed the title to Nexus Wallet de Xavier FUENMAYOR
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Cette routine "n'importe quelle carte à n'importe quelle position" est presque trop parfaite : Un jeu de cartes est remis à un spectateur. Une carte est nommée, ainsi qu'une position quelconque. Sans manipuler le jeu, le magicien prend le jeu et compte jusqu'à la position nommée. Non seulement la carte nommée se trouve bien à la position choisie, mais il y a ensuite deux effets qu'aucune autre routine ne permet : sur la carte suivante, il est écrit que c'est exactement cette position qui sera nommée. Mais cela ne suffit pas ! Montrez le jeu pour montrer qu'aucune autre carte n'était présente dans le jeu !   CARACTERISTIQUES : Une idée ingénieuse du mentaliste de Las Vegas Colin McLeod Trois points forts dans un seul effet   Prix d'origine : 79,5e Prix VM comme neuf dans son emballage d'origine : 68e Envoi rapide et soigné.
    • Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont d'autres références que le " Sudden Deck " de David Regal et " 3D advertising " de Henry Evans pour produire un jeu de cartes en conditions de magie déambulatoire.  Merci d'avance Noham
    • Hello les joyeux épicurieux et joyeuses épicurieuses ! Je reviens sur la possibilité de quitter ou non un jour notre système solaire et de dépasser les limites du nuage d'Oort. 😎😎😎 Je reste convaincu que, malgré les nombreuses théories sur la possibilité technique d'y aller, on ne pourra jamais quitter notre système solaire. Source : https://www.lesoleil.com/2017/07/01/la-vitesse-impossible-d9495e081800ed26447b29362ff406fc/ Je reprends cette phrase : « Cela implique que l'énergie cinétique qu'acquiert un objet en accélérant équivaut grosso modo à lui ajouter du «poids» - on parle de masse relativiste - et que, par conséquent, plus un objet va vite, plus il devient difficile de le faire accélérer davantage. » A priori, pour atteindre la vitesse de la lumière, il faudrait ne pas avoir de masse 🤪 Vitesse de la lumière = pas de masse possible. Et inversement, tout ce qui n'a pas de masse, voyagerait obligatoirement à la vitesse de la lumière. Pas de masse = vitesse de la lumière obligatoire. J'ai pas de source, pas de compréhension précise de ces mécanismes non plus... Mais si la source un peu plus haut (lesoleil.com) dit vrai, alors plus on va vite, plus on a de masse et plus on a de masse, plus c'est énergivore de gagner encore en vitesse... De ce fait, ça limiterait encore davantage nos chances (ne serait-ce que théoriques) d'un jour pouvoir quitter notre système solaire.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien REMOND

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k
  • Créer...