Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Liquide à Fumée | références


Recommended Posts

Bonjour 

j’ai une montre avec production de fumée.

Je recherche du liquide à fumée, y a t’il une recette maison ?

J’ai acheté du liquide à fumée mais sans succès.

Du mal à trouver chez les marchands de magie donc je me dis que vous avez peut être la solution. 

Merci pour votre retour. 

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Liquide à Fumée | références
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 30/12/2023 à 19:31, Philippe LE BAIL a dit :

Bonjour 

j’ai une montre avec production de fumée.

Je recherche du liquide à fumée, y a t’il une recette maison ?

J’ai acheté du liquide à fumée mais sans succès.

Du mal à trouver chez les marchands de magie donc je me dis que vous avez peut être la solution. 

Merci pour votre retour. 

Bonjour Philippe.

Pour que ta montre produise de la fumée, tu imbibes une petite mèche de coton?

Si c'est le cas, il n'y a pas de produit spécial, c'est juste de la glycérine que l'on trouve en pharmacie et c'est très peu coûteux.
C'est pour ça que ça ne se trouve pas en boutique de magie, c'est facile en s'en procurer à pas cher.

Je ne connais pas d'autres produit pour produire de la fumée sur des micro machines, donc c'est certainement ça.

Cordialement.

Miguel

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

La glycérine pure a un gros défaut : encrasser.

La fumée est produite par ce que l'on appelle du e-liquide, qui est un mélange de Glycérine végétale et de Glycol, l'idéal "production de fumée/pas d'encrassement" étant assuré dans une proportion 20/80 : 20% de Propylène glycol pour 80% de Glycérine végétale.

On obtient ainsi un liquide simple à fumée, très efficace et sans nicotine ni odeur.

Pour l'injecter dans l'appareil, il existe des petits flacons à aiguille fine ou bien une seringue avec une aiguille pas trop fine.

Ces produits de base sont bons marchés et en grande quantité, séparés ou bien déjà mélangés, en proportions variables (site 1eliquide, pour les liquides et les petits flacons).

Plus il y a de glycérine, plus il y aura de fumée, mais plus l'appareil s'encrassera. 

L'eRoll, la cigarette électronique que j'utilisais à l'époque pour l'insérer dans un stylo afin de produire de la fumée a été abandonnée.

Elle vient de réapparaître chez Joyetech et vendue sur Amazon, dans une forme nouvelle mais aussi proche d'une cigarette.

Je viens de la commander et je vous tiendrai au courant de mes essais.

Modifié par Jean-Jacques MEYER (Edler)
  • J'aime 1
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2024 à 11:15, Maroine (Magic Liwi) a dit :

salut Jean-Jacques

penses tu qu'elle pourrait rentrer dans un SHARPIE ou faut il une dimension SHERPA? Merci

Sa largeur l'empêche d'entrer dans un Sharpie. Avec un feutre Edding 21 (Ecoline), un peu plus large, cela devrait être possible, en le bricolant. Ou bien dans le Sherpa, mais il faut que je le recherche avant. 😄

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la e-cig. Tests en cours. Elle parait bien conçue, mieux que l'ancienne.
Le chargeur est intelligent, la e-cig est à insertion magnétique, très pratique.
Cependant aucune LED (autre que sur la cigarette, donc cachée dans le chargeur) ne permet de savoir quand la charge est terminée. Le réservoir permet de voir la quantité de e-liquide restant et il est facile à remplir avec un petit flacon à aiguille ou bien une seringue.
Et enfin, heureusement, elle fonctionne en mode automatique, c'est-à-dire qu'il suffit d'aspirer par son embout pour déclencher la fumée, sans préparation préalable.

Mais sa largeur l'empêche d'entrer dans un Sharpie. Avec un feutre Edding 21 (Ecoline), un peu plus large, cela devrait être possible, en le bricolant.
Sa longueur l'empêche d'être insérée dans un jeu de cartes, sauf en laissant dépasser l'embout d'un centimètre. Cependant, en diagonale, cela ne devrait pas poser de problème. On peut également la glisser sous un bracelet montre, pour la cacher, tout en permettant de l'aspirer discrètement (le coude sur la table, en se tenant le menton, par exemple, l'air inspiré, c'est le cas de le dire).

Premiers essais, pas de fumée. Après de multiples essais, il ne faut pas visser trop fort le réservoir sur la batterie, ça l'empêche de fonctionner. La fumée est importante et bien visible, avec le e-liquide 20-80.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif : j'ai reçu une autre e-Cig. Quand elle est en charge, avec le nouveau chargeur, un voyant bleu (pas très visible) s'allume. Il devrait s'éteindre quand la charge est terminée. Cela marche aussi avec l'autre e-Cig. Mais aucune e-Cig ne provoque d'allumage avec l'ancien chargeur, qui charge pourtant mais on ne sait pas jusqu'à quand.

Les charges des e-Cig durent très longtemps (des dizaines de productions, sans problème) et le réservoir dure également longtemps, son niveau étant bien visible. Quand une e-Cig a besoin d'être rechargée, elle clignote. Ce qui fait qu'il n'y a aucun problème de durée pour une représentation, même de table à table et qu'il est possible d'emmener une batterie externe de recharge, au cas où.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En lisant ceci et les deux autres derniers commentaires de notre brave Bertrand, j'ai l'impression qu'on a un gros filon pour terminer millionnaire comme lui avec un cash back des familles.  Suis dans le starting block pour entendre le prochain produit. Vazy
    • OUI c'est ca. Pour le CUBT (1 ou 2) il se rapprocherai plus d'un The Abyss pour le coup ? Non il y a moins d'effets mais ils s'enchainent dans une routine pro bien pensée et équilibrée. Pour un BT personnalisé je renverse le truc en utilisant un support "ardoise de scène" spécial, le livre est donc 100% normal, tu prends un livre classique qui n'est pas truqué et que tu ne touches pas. Difficile de dire quel est le meilleur entre le CUBT et The Abyss cela dépend vraiment de chacun, des conditions, de ce que l'on recherche...etc. Mon avis c'est que la routine de CUBT est vraiment top, pro et bien pensée. Elle va a l'essentiel, impacte le public avec un climax sympa. C'est épuré et efficace.  The Abyss est super bien pensé avec des effets multiples, tu peux faire plus de choses, c'est clairement en français le top.  Personnellement je préfère la simplicité de CBUT qui s'intègre bien a un numéro. The Abyss est "trop" bien pour moi mais combiné avec Labyrinthe il permet un numéro complet de haut niveau avec seulement quelques livres. Tout cela reste subjectif en réalité.  De mémoire  la version 2 de The Abyss porte sur la couverture pas sur le contenu, mais à vérfier je n'ai pas le 2.
    • état neuf , 3 pièces avec ajustement parfait :  une pièce C (bronze) /S,  une pièce en argent MORGAN authentique 1921,La coquille en MORGAN avec Téflon qui s'ajuste sur la pièce C/S SET fabriqué sur demande  Sur site vendu neuf 360 euros  Je le cède à 240  FDPI
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Grégory KORCHIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...